Blue City
Le serveur est des retour en 1.8.7 !
Désolé pour l'attente et amusez-vous bien !
Titi :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue City
Le serveur est des retour en 1.8.7 !
Désolé pour l'attente et amusez-vous bien !
Titi :p
Blue City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'admin

Aller en bas

L'admin Empty L'admin

Message par Light_Titi Mar 7 Juil - 14:21

Heeeey tout le monde c'est nairda Very Happy ! Eh oui, malgré mon incompetence en RP (oui je suis naaaze) je vais vous devoiler l'histoire, a la base pour Crazynuts au passage Wink, que j'ai concocter ! Veillez excuser : mes fautes d'orthographe, la courtitude (?) du texte, ainsi que l'histoire si elle ne vous a pas plu ^^' (le texte est exactement comme dans le livre) Bonne lecture Smile


Hey, salut cher lecteur Smile Moi c'est Onyx et je suis la pour vous narrer, conter ... bref vous raconter une histoire (comme le pere castor)
Bonne lecture Smile


C'est l'histoire d'un Admin, qui, par un beau jour, decide de créer un serveur. Il fait tout ce qu'il y a vait a faire : plugins, villes, mods ... bref tout ce qui fesait d'une partie solo un monde magnifique pour multijoueur. Le serveur avait bien commencé, des gens arrivait et s'installait tranquilement amenant chacun sa touche perso au serveur comme des statues, des fermes, des mairies. Le serveur s'aggrandissait au fur et a mesure que l'admin ajouté des villes;il etait considéré comme gentil, serviable, voir meme parfait. Parmis ces gens, une filles eprouvait ces sentiment plus que n'importe qui. Elle etait tellement amoureuse de cet admin qu'elle a été la meilleure servante:
elle a participé a toute les grandes constructions et a touts les event. Elle etait prête a arrété les cours pour lui (faites pas ca cher lecteur... serieusement, faites pas ca). Un jour d'été ou tout le monde s'ennuyait, l'admin decida de faire un pas vers la fin de minecraft: Battre l'enderdragon. Tout le monde fit ce qu'il pouvait pour aller chercher tout les matériaux nécéssaire pour le batte : fer, arc, fleche, enderpearl, potion ...Mais plus la recherche dura, plus les minerais proches du spawn se fesait rare, ils durent alors chercher loin, tres loin ...Malheureusement ce fut a ce moment la que le drame se passa: la fille amoureuse fut tuée, explosé par un creeper pendant qu'elle essayait de tuer un enderman. Elle reaparu au spawn ... tres loin des autres.elle du attendre qu'ils reviennent mais apres des mois ... elle decida de quitter le serveur sans quae personne ne s'en rend compte. Des semaines passèrent et quand tout fut pret, le dragon fut térassé par plusieur dizaine de personne...autant dire qu'il n'a pas tenu longtemps. Quand l'enderdragon fut tué, tout le monde fit la fete, c'etait la débandade, des potions de lancé de partout, des item usé jeté dans tout les sens !L'admin etait si heureux qu'il voulait faire part de son bonheur a une personne ... mais elle etait partie ... alors l'admin, triste, se contenta de nommer une personne a son poste,pris le role de modérateur, et vit avec une frustration incomparable ...

Quand on part vers le bonheur, n'oubliez pas l'essentiel Smile
Light_Titi
Light_Titi
Fondateur

Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum