Blue City
Le serveur est des retour en 1.8.7 !
Désolé pour l'attente et amusez-vous bien !
Titi :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue City
Le serveur est des retour en 1.8.7 !
Désolé pour l'attente et amusez-vous bien !
Titi :p
Blue City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Le Vagabond Vert

Aller en bas

Le Vagabond Vert Empty Le Vagabond Vert

Message par Light_Titi Mar 7 Juil - 14:09

 Je me suis beaucoup inspiré de nombreux mangas et de jeux vidéos pour faire cette histoire.
Pardonnez-moi si je fais des fautes ou si j'inverse des lettres ou même si j'en oublie ça m'arrive souvent ^^'
J'éspère que mon histoire sera à votre goût ^^
Bien commençons l'histoire . . .


 Il était une fois,dans la région de Bluetopia, un jeune adolescent nommé Réyoss. Réyoss était une personne très dynamique, il aidait souvent les personnes et les animaux en cas de besoin. Il était toujours vétu de vert et avait une chevelure de couleur verte, très bizarre comme couleur de cheveux. Il était un amoureux de la nature, ami des animaux, des insectes, des créatures magiques. Il possèdait des pouvoirs magiques, il pouvait controlé la nature, c'est à dire la Terre et les Plantes. Grâce à cela, il fut proclamé "Guerrier de la Forêt" .Réyoss vivait dans une réserve naturelle alliant plaines et forêts nommée Forestia. Malheureusement, un jour, un grave accident fut produit à Forestia. C'était un incendit provoqué par un terrifiant personnage nommé Helliox, un mage très puissant qui détestait la nature et avait une énorme soif de destruction. Réyoss se fit battre par Helliox et Forestia fut ravagée. Depuis ce jour, Réyoss fut paralysé, traumatisé par cet attaque. Mais, un jour il décida de partir en voyage afin de s'entraîner durement pour pouvoir protéger les êtres qu'il aime.

Fortement équipé, Réyoss commença alors son voyage. Il quitta Forestia et continua son chemin à travers le Chemin Escarpé. Après quelques heures de marche, il remarqua la présence de particules grises-violettes nagant dans l'air. Il sentit une sensation de déjà vu . . . puis il cria:
-" Alex . . . Es-tu là ? "
Puis il entendit un étrange bruit familier : " ZZIOoouuff ! "
-" On m'a appelé ? "
-" Alex ! Je savais que c'était toi ! Comment vas-tu ? " demanda Réyoss
-" Très bien et toi ? " répondit Alexcraft
-" Ca va, ça va "
-" Que fais tu ici ? " demanda Alexcraft
-" Je vagabonde à travers Bluetopia afin de m'entraîner durement enfin je viens de commencer mon voyage " répondit Réyoss
-" Ah . . . d'accords, d'accords. "
-" Tu m'accompagnes dans mon voyage, plus on ai de fou plus on rit ! "
-" Ouai,  ok ! Par contre avance plus vite sinon je vais te perdre comme d'habitude. "
-" Ce n'est pas de ma faute tu te téléporte tout le temps ! " répliqua Réyoss
-" Eh ! je te rapelle que je suis un Enderman ! "
Ils continuèrent leur voyage tout en rigolant. . .

Pause Explicative:
Réyoss et Alexcraft sont des amis très proches, ils se connaissent depuis leur petite enfance.
Alexcraft est un Enderman, donc il possède le pouvoir de téléportation.
Alexcraft n'a plus revus Réyoss depuis la fameuse attaque sur Forestia.
Bien continuons notre histoire . . .

Pendant leur voyage, Réyoss raconta à Alexcraft sa période de paralysie et sa motivation pour son entraînement. Quelques heures de marche plus tard, nos deux amis arrivèrent à Farmitia, un petit village campagnard où il rencontrèrent Onyx, un Farmeur de l'extrême:
-" Bonjour les jeunes, quel bon vent vous amène ? " demanda Onyx
-" Nous voyageons afin de nous entraîner durement. " répondit Réyoss
-" Ah . . . voila une sage quête les jeunes. Oh mais la nuit commence à tomber, venez dinez à la maison, je vais vous prêter des chambres pour la nuit. "
-" Merci beaucoup ! " dirent Réyoss et Alexcraft
Après un bon diner et une bonne nuit de sommeil, il se remirent en chemin dès le lendemain matin. Plus tard dans la matinée, Nos deux voyageurs s'arrêtèrent afin de s'entraîner. La séance d'entraînement consistait à augmenter la vitesse de Réyoss. Il devait poursuivre et porter un coup à Alexcraft. Ceci semble être facile mais n'oublions pas qu'Alexcraft est un Enderman donc cet entraînement n'était pas de tout repos pour Réyoss . . . Après deux heures de run intensif de la part de Réyoss, qui n'avait toujours pas toucher Alexcraft, Ils décidèrent de continuer leur route. Ils traversèrent une prairies fleuries et arrivèrent à Floravia, un village qui est aussi très fleuri.
Ils déjeunèrent puis continuèrent leur chemin. Mais, avant de sortir du village, ils rencontrèrent une personne anonyme:
-" Bien le bonjour voyageurs, je me nomme In_Co Nu. " dit l'anonyme
-" Un quoi ? " répliqua Alexcraft
-" In_Co Nu ! Enfin bref, j'ai ouïe dire que le chevelu vert était en quête de puissance. "
-" C'est exact. " dit Réyoss
-" Une rumeur raconte qu'il existerais un objet magique, un pilier pour être exact permetterais à quiconque qui lui parlait à lui donner une puissance EX-TRA-OR-DI-NAIRE ! Un pouvoir aussi vaste que le ciel, ce pilier se nomme Le Pilier Célèste ! "
-" Woaw c'est super ! Et où peut-on trouver ce pilier ? " demanda Alexcraft
-" Une autre rumeur raconte qu'il se trouverais au fin fond de ruines antiques. "
-" Qu'est-ce que tu en penses Réyoss, se serai un bon moyen d'augmenter rapidement tes forces. "
-" Je ne sais pas trop, se n'est que des rumeurs." dit Réyoss
-" Oui mais bon, il faut en avoir le coeur net ! "
-" Oui tu as sans doute raison. Merci In_Co N . . . mais où est-il passer ? "
En effet, ce mystérieux anonyme avait disparus. Comment a-t-il disparus et pourquoi s'est-il adressé à nos voyageurs . . .
Ils commencèrent donc leur nouvelle quête: trouver Le Pilier Célèste !
Après avoir quitter Floravia, Réyoss et Alexcraft se retrouvèrent devant l'entrée une forêt. Devant celle-ci, il était écrit sur un panneau:    " Forêt Fouc ", quel nom bizarre pour une forêt. Ils entrèrent donc dans la " Forêt Fouc ". Sachant que Réyoss était très proche de la nature, ils n'eurent aucun mal à traverser la forêt. Plus loin, ils rencontrèrent un Creeper:
-" Oh un Creeper, j'adore ces créatures ! " dit Réyoss
-" Fais attention, si tu t'en approche trop, il risque de t'exploser à la figure. " expliqua Alexcraft
-" Mais non ne t'inquiète pas je suis très amical avec les Creepers et c'est réciproque  ! Oh il porte un costard en plus j'en ai jamais vu des comme ça auparavant "
-" Oui, mais fais attention quand même, j'ai comme un mauvais présentiment. "
-" SSSSSSSHHH ! "
-" Oh oui, c'est un gentil Creeper ! Ah bah oui, c'est le Creeper à tonton Réyoss ! Ah bah oui !
-" SSSSSSSSHHHH . . . "
-" ATTENTION ! ! !"
" BOOOOOUUUUMMMM ! ! ! ", le Creeper explosa . . . Quand soudain: " ZZIOouuff ! ", Alexcraft et Réyoss réaparraissèrent:
-" Merci Alex ! J'ai eu chaud PFIOU." dit Réyoss
-" Je te l'avais dis, tu devrais plus m'écouter ! "
-" Oui tu as raison "
Ils sortirent de la forêt et continuèrent leur chemin. A la sortit de la forêt, ils distinguèrent d'énormes buildings, ils s'approchèrent de CuboCity une gigantesque ville. Arriver à CuboCity, ils passèrent la nuit au CubHotel. Le lendemain matin, après le petit déjeuner, ils vagabondèrent dans la ville et ils se retrouvèrent devant une galerie d'art: " La Galerie Marloune ". Réyoss, amateur d'art, entraina Alexcraft à l'intérieur. Ils firent le tour de la galerie et au moment où ils allaient sortir, ils rencontèrent Marloune en chère et en cube:
-" Bonjour, vous êtes Marloune ? " demanda Réyoss
-" Oui, c'est bien moi mais je vous en prie appelez moi Loune " répondit Loune
-" Oh très bien, j'aimerais vous dire que j'ai adoré votre galerie ! "
-" Eh bien je te remercie, mais dites-moi je ne vous ait jamais vu en ville, vous voyagez ? "
-" Oui ! " répondit Alexcraft
-" Oui en effet, nous voyageons, nous sommes à la recherche du Pilier Célèste. Vous en avez entendu parler ? " demanda Réyoss
-" Le Pilier Célèste ! Bien sûr que j'en ai entendu parler ! Ce pilier est une Légende, il permet de nous révéler et d'accroître notre force, notre puissance cachée ! "
-" Super ! Une rumeur raconte qu'il se trouverais dans des ruines antiques savez vous s'il y en a non loin d'ici ? " demanda Alexcraft
-" Plus loin, il y a une grotte qui dégage une forte puissance magnétique, derrière celle-ci se trouve une jungle très dense et au fin fond de cette jungle, il y a des ruines antiques alors peut-être que . . . "
-" Génial nous vous remercions ! Bien continuons notre quête cher ami ! "
-" Yep ! " cria Alexcraft
-" Au revoir et encore merci ! "
-" De rien, il n'y a pas de quoi ! " dit Loune
Réyoss et Alexcraft quittèrent la ville et continuèrent leur route le long d'une plaine luxuriante. Plus loin, ils se retrouvèrent devant une énorme sphère de verre dans laquelle se trouvait un grand manoir fait entièrement de cookies. Il commença à pleuvoir et la nuit tombait. Ils décidèrent de frapper à la porte du manoir. La portes s'ouvra, et ils entendirent une voix:
-" Bienvenue dans mon humble demeure ! "
-" Nous vous remercions de votre hospitaliter Messieur . . . ? " demanda Réyoss
-" Je me nomme Le Duc Deaz di Cookie ! "
-" Bien, merci Messieur Cookie. "
-" Venez je vais vous montrez vos logements " disa le Duc Deaz di Cookie . . . " Et voici. "
-" Merci. "
-" Puis-je vous posez une question ? " demanda Alexcraft
-" Certainement " répondit M. Cookie
-" Puis-je vous posez une question ? "
-" Oui. "
-" Puis-je vous posez une question ? "
-" Oui je vous dis ! "
-" Puis-je vous posez une question ? "
-" ALEX ! POSE TA VRAIE QUESTION ! ! " cria Réyoss
-" Euh oui, pardonnez-moi . . . Pourquoi un manoir en cookies ? " demanda Alexcraft
-" Parce que j'adore les cookies, oui plein de cookies, encore des cookies, encore plus, toujours plus de cookies ! MOUAH HA HA HA HA HA HA ! ! ! "
-" Euh . . . d'accords. " Alexcraft murmura à Réyoss " Dès qu'il s'endormira ont se barre d'ici. "
-" Oui très bonne idée " dit Réyoss
Au beau milieu de la nuit, Ils quittèrent le manoir de cookies et continuèrent leur voyage.Le lendemain matin, ils décidèrent de s'entraîner un peu avant de continuer. Cette fois-ci se sera un duel entre Réyoss et Alexcraft qui se déroulera. C'est l'heure du DU DU DU DUEL ! ! !
-" RACINES FRACASSANTES ! ! ! " cria Réyoss. Des racines surgirent du sol et attaquèrent Alexcraft
-" Multi-Téléportation ! " cria Alexcraft. Il se téléporta ici et n'importe où afin d'esquiver
-" Invoquation d'armes, Lame-Feuille et Masse de Roc ! " Deux armes apparaissèrent dans les mains de Réyoss et il chargea Alexcraft.
-" Invoquation d'armes, EnderCannon ! " Un canon apparus dans les mains d'Alexcraft et il tira sur Réyoss. Réyoss se protégea avec sa Masse de Rock mais celle-ci fut détruite et il chargea à pleine vitesse avec Lame-Feuille sur Alexcraft. Pile au moment ou la lame de Réyoss allait touché Alexcraft, il se téléporta derrière lui.
-" VIGNES EPINEUSES ! ! ! " cria Réyoss. Des vignes épineuses attaquèrent Alexcraft par le dessous et le touchèrent. Mais au même moment, Alexcraft avait utilisé son EnderImpact, une puissante onde de choc sur Réyoss. Ils furent tout deux touchés et décidèrent d'en arrêter là pour le moment. Après s'être soigner, Réyoss et Alexcraft continuèrent leur voyage. Après quelques heures de marches, ils arrivèrent devant l'entrée de la fameuse Grotte Electro-Magnétique.
-" Tu sens cette force magnétique ? " demanda Réyoss
-" Oui, c'est incroyable tout ce que dégage cette caverne ! " répondit Alexcraft
-" Bon, continuons. "
-" Ouais. "
Une fois rentrée dans la grotte, Réyoss et Alexcraft étaient devenus le témoin d'une magnifique scène, l'intérieur de cette grotte était bleu, avec des décharges éléctrique qui sortaient des roches, des pierres flottaient dans l' air, Ils en réstèrent bouche-bée. Après de longues heures passées dans ce labyrinthe, ils rencontrèrent quelqu'un:
-" Bonjour ! Nous sommes perdus pourriez-vous nous aidez s'il vous plait ? " demanda Réyoss
-"  Sshuuut ! couchez-vous et faites comme moi. " dit le personnage
-" Qui êtes vous et que faites vous ? " demanda Alexcraft
-" Je me nomme TiTi, je fais partit d'une unité spécial qui a pour but de chasser et de capturer les créatures malfaisantes. Et la je traque le Xana, une créature mi-homme mi-virus informatique qui se nourri d'électricité et détruit les appareils électroniques. " répondit TiTi
-" Ah d'accords, besoin d'un coup de main ? " demanda Réyoss
-" Ce ne serais pas de refus merci. " répondit Titi, " Nous allons lui tendre un piège ! "
-" A votre service " répondirent nos deux voyageurs.
Après avoir empiller de nombreuses pierres électromagnétiques, puis installer le piège, ils se cachèrent. Quelques minutes plus tard une personne se montra:
-" C'est Xana, tenez-vous prêt ! " dit Titi
Xana commença son festin quand soudain, une cage de verre lui tomba dessus. Et Hop Xana était attrapé.
-" GGRRRZZZZZ zzzzzggrrrr ! " gromelait Xana
-" Tu peux te débattre autant que tu voudras, tu ne sortiras jamais de cette cage ! " cria Titi, " Bien les jeunes, merci du coup de main. Venez je vais vous indiquez la sortit "
-" Merci Messieur Titi ! "
Ils sortirent de la grotte et Titi retourna à son quartier général. Lorsque qu'ils sortirent de la grotte, une gigantesque jungle se dressa devant eux, c'était la Jungle Mystérieuse.
-" Woaw ! C'est énorme ici mais on vas se perdre ! " dit Alexcraft en regardant Réyoss dansé joyeusement aux pieds des arbres.
-" Mais non ! C'est le paradis ici ! Regarde cette flore, ces magnifiques feuilles, ces énormes troncs rustiques ! " cria Réyoss
-" Oui, c'est vrai que tu sais t'orienter dans les forêts et les jungles . . . "
Ils commencèrent leur aventure dans cette énorme jungle. Après de très longues heures de marche, ils pénètrèrent dans une partie sombre de la jungle. Quelques minutes après, Réyoss sentit une lame sous sa gorge:
-" Que faites-vous ici ?! " demanda un personnage sombre et mystérieux, toujours en menacent Réyoss de sa dague
-" Nous sommes  ici à la recherche des ruines antiques et du Pilier Célèste. " répondit Alexcraft
-" Pourquoi donc ? "
-" Mon ami dont tu menace la gorge aimerait devenir plus fort afin de mieux protéger la nature et les êtres qu'il chéri. " expliqua Alexcraft
-" Est-ce vrai ? " demanda l'ombre
Réyoss hocha la tête.
-" Bien je vous relâche ton ami, mais si ce que vous dites n'est pas vrai, alors je vous assassinerais tout les deux ! "
* Gloups * Réyoss et Alexcraft avalèrent leur salive.
-" Quel est ton nom ? " demanda Réyoss
-" Sache que ma lame était celle de Crazy " répondit le ninja de l'ombre
-" je saurais le reconnaître. " répliqua Réyoss
-" Bien, je doit vous quittez maintenant "
Dans un nuage de poussière, Crazy disparu dans l'ombre, sans laisser de trace.
Il fallut encore de nombreuses heures de marche à nos deux voyageurs avant d'atteindre les Ruines Antiques. Une fois arriver, ils y entrèrent en toute hâte. Dans ces ruines, ils devaient éviter de nombreux pièges, affronter de nombreuses créatures . . .
Ils arrivèrent devant une énorme porte de pierre:
-" Pfiou, je n'en peux plus . . . "
-" Courage alex ! Je sens que le Pilier Célèste est juste derrière cette porte ! "
Quand, soudain un Golem de fer surgit du sol. Ce Golem est le gardien du Pilier Célèste.
-" Nous ne te voulons aucun mal, nous voulons juste passer ! " cria Réyoss
-" Je crois qu'il ne te comprends pas. Il va falloir le mettre K.O ! " répliqua Alexcraft
-" Bien alors allons-y ! "
-" ENDERIMPACT  ! " cria Alexcraft en touchant le Golem
-" ERUPTION TERRESTRE ! " cria Réyoss, la terre se souleva sous le Golem et le projetta dans les airs.
-" ENDERBALL ! " cria Alexcraft en envoyer une boule d'énergie sur le Golem le mettant à terre.
-" Encerclement de pierre ! " Réyoss enferma le Golem dans un cercle de pierres solides et tranchantes.
La porte de pierre s'ouvrit. Une lumière aveuglante sortait de la porte. Ils distinguère le Pilier Célèste. Une fois dans la Chambre élémentaire, la chambre du pilier, un tremblement de terre se produisit. Le plafond s'éfondra laissant la lumière du jour entrer dans les ruines. Soudain ils virent une silhouette familière à Reyoss:
-" Helliox ! "
-" MOUAH HA HA HA ! Mais ne serait-ce pas cet incapable de soit disant " Guerrier de la Forêt " ?! Laissez-moi rire HA HA HA ! "
-" Tu vas payé pour ce que tu as fais à Forestia ! " cria Réyoss
-" HA HA ! C'est ce qu'on verra ! Venez à moi Blaze du Nether ! HA HA "
-" Je me charge des Blazes toi fais mordre la poussière à ce timbré ! " dit Alexcraft
Une lutte acharnée commença aux Ruines Antiques.
-" TEMPERTEVERTE " cria Réyoss, un déluge de feuilles tranchantes tomba sur Helliox.
-" Flammes Ardentes ! " cria Helliox, un deluge de flammes s'abattit sur les feuilles de Réyoss. " Jamais tu ne pourras me battre avec tes petites feuilles de pacotilles "
-" Marteau de Bois ! " Réyoss frappa Helliox avec un tronc d'arbre en forme de marteau.
-" Tornade de flammes " Une Tornade enflammée frappa Réyoss de plein fouet " MOUAH HA HA ! La puissance du Pilier Célèste sera à moi ! "
Alexcraft ayant fini de battre les Blazes téléporta Réyoss aux pieds du Pilier Célèste lorsque qu'il entendit cela et affronta Helliox
-" NAAN Alex il est trop fort pour toi ! " cria Réyoss
-" ACUMULE LA PUISSANCE DU PILIER ABRUTI ! ! " cria Alexcraft qui se battait contre Helliox
-" Ô toi ! Grand Pilier Célèste je t'en supplie révèle moi ma puissance cachée ! " dit Réyoss
Le Pilier Célèste scintilla et parla à Réyoss à l'aide de la télékinesie:
-" Ta force est caché au fond de toi, tu doit chercher au fond de tes sentiments, de tes désirs "
-" De mes sentiments et de mes désirs ? "
-" Oui puise au fond de toi la puissance dont tu as besoin ! ! "
Le pilier arrêta de scintiller. Réyoss se relèva et se tourna vers Helliox. Au même moment, Alexcraft fut mis à terre par Helliox. Une rage envahissa Réyoss:
-" RRAAAAAAHHH ! ! TU VAS PAYE ! "cria Réyoss. Une aura verte entourra Réyoss. Dans ces mains il invoqua des flammes, mais ces flammes n'étaient pas rouge, elles étaient vertes, les flammes vertes de la volonté, symbole de vie et de destruction.
-" GREENFIRE  ! ! ! " cria Réyoss. Un torrent de flammes frappa Helliox de plein fouet.
-" GREENFIRE PUNCH ! ! " Réyoss frappa Helliox avec son poing enrobé de flammes vertes.
-" Ultimate GREENFIRE CANNON ! " Un énorme jet de flammes vertes se fracassa sur Helliox, le réduisant en cendres.
Le combat était terminer. Réyoss se calma et retrouva son aspect normal. Il se precipita vers Alexcraft afin de le soigner. Une fois tout deux remis sur patte, ils rentèrent à Forestia. A son retour, les habitants de Forestia organisèrent un grand festin. Réyoss était devenu le plus puissant des " Guerrier de la Forêt ", Alexcraft décida de vivre à Forestia également et tout deux, ils protégèrent Forestia. Réyoss et Alexcraft revirent les différentes personnes qu'ils avaient rencontré durant leur aventure. A présent, la paix et l'Harmonie régnèrent sur Bluetopia . . . mais jusqu'à quand ?
La Légende du Vagabond Vert et de L'Enderman aux yeux Bleus était créée.

      FIN
Light_Titi
Light_Titi
Fondateur

Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum