Blue City
Le serveur est des retour en 1.8.7 !
Désolé pour l'attente et amusez-vous bien !
Titi :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue City
Le serveur est des retour en 1.8.7 !
Désolé pour l'attente et amusez-vous bien !
Titi :p
Blue City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ca s'est passé sur Blue City - Rendez-vous Galan (feat XANA)

Aller en bas

Ca s'est passé sur Blue City - Rendez-vous Galan (feat XANA) Empty Ca s'est passé sur Blue City - Rendez-vous Galan (feat XANA)

Message par Light_Titi Mar 7 Juil - 14:14

Oui ! Il y a eu un Rendez-Vous galant sur BlueCity !
Ce rendez-vous s'est passé à Vacerf, dans un restaurant chic du 6e district, entre (tenez vous bien) :
Dark_Titi et CrazyNut74.
Pour préserver l'anonymat du serveur (du restaurant), nous l'appellerons Alfred.
Commençons :

19h18. Dark_Titi est extrèmement nerveux. En effet, il a prévu d'emmener sa petite amie CrazyNut74 au restaurant.
Mais pas n'importe quel restaurant, oh que non ! Pour marquer ce jour, il veut l'emmener dans le restaurant le plus chic de TOUT Vacerf : Le Blue Ristorante :
"- Miss ?
- Oui mon titi ?
- Viens avec moi.
- Oh ?"
Arrivés devant le restaurant, le serveur les accueillis chaleureusement.
"- Bonsoir ! Vous désirez ?
- Bonsoir, répondit Dark_Titi, nous avons réservés une table au nom de Titi.
- Oui, suivez-moi."
Le serveur les emmena vers une magnifique table. La première réaction de notre amoureux fut de se plaindre de l'éclairage médiocre qui entourait la table, mais elle fut rapidement dissiper par les bougies que posait le serveur.
"- Asseyez vous, je vous prie.
- Merci beaucoup, très cher... Alfred ?
- Oui, c'est ça. Voulez-vous quelques rafraîchissements ?
- Oui, s'il vous plait monsieur." répondit CrazyNut, juste avant que Titi ne commence à ouvrir la bouche.
Le serveur s'inclina, puis partit au cuisine. Il revint très rapidement, donnant à nos deux tourtereaux un verre en cristal chacun, et un broc d'eau.
"Merci beaucoup, monsieur." dit Dark_Titi. Alfred s'inclina, puis repartit aux cuisines.
"- Alors ma cherry ? Comment trouves-tu ce restaurant ?, demanda Titi.
- Il est magnifique !"
Sans s'en rendre compte, Titi se sentit très fier. Alfred revint avec un plat de spaghetti bolognaise.
"- C'est pour qui ?, demanda Alfred en souriant.
- Euh... pas pour nous en tout cas, dit Crazy avec un léger sourire.
- Ouhla ! Excusez-moi, nous avons beaucoup de clients ce soir, et je suis à la limite du débordement.
- Mais il n'y a pas de soucis." dit Dark_Titi en regardant Crazy avec amusement.
Alfred repartit à la bonne table, Titi se mit à pouffer de rire :
"- Tu le trouves comment le serveur ?
- Il est distrayant !" répondit Crazy avec un sourire.

Le repas fut exquit. Titi avait demandé une côte de porc, et il reçut une magnifique côte de porc cuite à point.
Crazy, quant à elle, avait demandé du poisson.
"- Comment tu trouves cette nourriture ?, demanda Titi la bouche pleine.
- C'est ABSOLUMENT délicieux !"
En dessert, Alfred leur servit un magnifique gâteau, bien qu'il leur ait dis que c'était le gâteau le plus simple du restaurant.
"- Garçon !", cria Titi, de plus en plus nerveux. Alfred arriva, et Titi lui glissa quelques mots, que Crazy ne réussi pas à entendre.
"-Tout de suite, monsieur." dit Alfred, et celui-ci repartit.
"-Que lui as-tu demandé ?, l'interrogea Crazy, inquiète.
- C'est une surprise, j'espère de tout coeur qu'elle te plaira." répondit Titi, toujours aussi nerveux.
Alfred arriva alors avec une petite boîte, un bouquet de fleur et une bouteille de champagne.
"Pourvu qu'il ne tombe pas, pourvu qu'il ne tombe pas !" pensait Titi.
Alfred donna le bouquet de fleur à Crazy et servit du vin à nos deux amoureux.
Alfred tendit alors la boîte à Crazy, et l'ouvrit. Elle écarquilla les yeux : elle découvrit une magnifique bague en or,
sertie d'un diamant.
Alfred se recula de quelques pas, pris une feuille dans sa poche et interrogea Titi du regard.
"Commencez." dit Titi, légèrement tremblant.
Alfred commença à lire :
"Tu illumines ma vie tel les rayons de la nuit, tu es le messie qui a volé mes nuits.
Je rêve de toi comme je respire, mon esprit est pour toi ce que je suis à la vie.
Veux-tu faire de moi le plus heureux des nuts et m'épouser ?"
Crazy s'était figée dès les premiers mots. Quand Alfred eut fini de lire le poème que Dark_Titi avait spécialement écris pour elle, il s’éclipsa.
Titi se leva, puis s'agenouilla auprès d'elle. Crazy avait les larmes aux yeux.
"Veux-tu m'épouser ?"
Les larmes dans les yeux de Crazy se mit à couler. Elle ne réussit qu'à dire un seul mot : "Oui."
Sans qu'ils ne remarque quoi que ce soit, les lumières du restaurant s'étaient progressivement éteintes. Lorsque Crazy dit le mot magique, les lumières se rallumèrent
d'un coup, et toutes les personnes du restaurant se mirent à applaudir, y compris Alfred. Crazy et Titi se mirent à rougir.

Après un peu plus d'une heure à apprécier les bonheurs de la vie de fiancés, Alfred s'approcha avec un papier :
"- Vous désirez la note maintenant ?, demanda-t-il.
- Ah... fiante, laissa échapper Titi. Crazy ? Cherry ?
- Oui ?
- ... COURS !!"

FIN


Cette magnifique histoire d'amour est finie !
En prime, cette magnifique photo souvenir de nos amoureux !
Oui ! Il y a eu un Rendez-Vous galant sur BlueCity !
Ce rendez-vous s'est passé à Vacerf, dans un restaurant chic du 6e district, entre (tenez vous bien) :
Dark_Titi et CrazyNut74.
Pour préserver l'anonymat du serveur (du restaurant), nous l'appellerons Alfred.
Commençons :

19h18. Dark_Titi est extrèmement nerveux. En effet, il a prévu d'emmener sa petite amie CrazyNut74 au restaurant.
Mais pas n'importe quel restaurant, oh que non ! Pour marquer ce jour, il veut l'emmener dans le restaurant le plus chic de TOUT Vacerf : Le Blue Ristorante :
"- Miss ?
- Oui mon titi ?
- Viens avec moi.
- Oh ?"
Arrivés devant le restaurant, le serveur les accueillis chaleureusement.
"- Bonsoir ! Vous désirez ?
- Bonsoir, répondit Dark_Titi, nous avons réservés une table au nom de Titi.
- Oui, suivez-moi."
Le serveur les emmena vers une magnifique table. La première réaction de notre amoureux fut de se plaindre de l'éclairage médiocre qui entourait la table, mais elle fut rapidement dissiper par les bougies que posait le serveur.
"- Asseyez vous, je vous prie.
- Merci beaucoup, très cher... Alfred ?
- Oui, c'est ça. Voulez-vous quelques rafraîchissements ?
- Oui, s'il vous plait monsieur." répondit CrazyNut, juste avant que Titi ne commence à ouvrir la bouche.
Le serveur s'inclina, puis partit au cuisine. Il revint très rapidement, donnant à nos deux tourtereaux un verre en cristal chacun, et un broc d'eau.
"Merci beaucoup, monsieur." dit Dark_Titi. Alfred s'inclina, puis repartit aux cuisines.
"- Alors ma cherry ? Comment trouves-tu ce restaurant ?, demanda Titi.
- Il est magnifique !"
Sans s'en rendre compte, Titi se sentit très fier. Alfred revint avec un plat de spaghetti bolognaise.
"- C'est pour qui ?, demanda Alfred en souriant.
- Euh... pas pour nous en tout cas, dit Crazy avec un léger sourire.
- Ouhla ! Excusez-moi, nous avons beaucoup de clients ce soir, et je suis à la limite du débordement.
- Mais il n'y a pas de soucis." dit Dark_Titi en regardant Crazy avec amusement.
Alfred repartit à la bonne table, Titi se mit à pouffer de rire :
"- Tu le trouves comment le serveur ?
- Il est distrayant !" répondit Crazy avec un sourire.

Le repas fut exquit. Titi avait demandé une côte de porc, et il reçut une magnifique côte de porc cuite à point.
Crazy, quant à elle, avait demandé du poisson.
"- Comment tu trouves cette nourriture ?, demanda Titi la bouche pleine.
- C'est ABSOLUMENT délicieux !"
En dessert, Alfred leur servit un magnifique gâteau, bien qu'il leur ait dis que c'était le gâteau le plus simple du restaurant.
"- Garçon !", cria Titi, de plus en plus nerveux. Alfred arriva, et Titi lui glissa quelques mots, que Crazy ne réussi pas à entendre.
"-Tout de suite, monsieur." dit Alfred, et celui-ci repartit.
"-Que lui as-tu demandé ?, l'interrogea Crazy, inquiète.
- C'est une surprise, j'espère de tout coeur qu'elle te plaira." répondit Titi, toujours aussi nerveux.
Alfred arriva alors avec une petite boîte, un bouquet de fleur et une bouteille de champagne.
"Pourvu qu'il ne tombe pas, pourvu qu'il ne tombe pas !" pensait Titi.
Alfred donna le bouquet de fleur à Crazy et servit du vin à nos deux amoureux.
Alfred tendit alors la boîte à Crazy, et l'ouvrit. Elle écarquilla les yeux : elle découvrit une magnifique bague en or,
sertie d'un diamant.
Alfred se recula de quelques pas, pris une feuille dans sa poche et interrogea Titi du regard.
"Commencez." dit Titi, légèrement tremblant.
Alfred commença à lire :
"Tu illumines ma vie tel les rayons de la nuit, tu es le messie qui a volé mes nuits.
Je rêve de toi comme je respire, mon esprit est pour toi ce que je suis à la vie.
Veux-tu faire de moi le plus heureux des nuts et m'épouser ?"
Crazy s'était figée dès les premiers mots. Quand Alfred eut fini de lire le poème que Dark_Titi avait spécialement écris pour elle, il s’éclipsa.
Titi se leva, puis s'agenouilla auprès d'elle. Crazy avait les larmes aux yeux.
"Veux-tu m'épouser ?"
Les larmes dans les yeux de Crazy se mit à couler. Elle ne réussit qu'à dire un seul mot : "Oui."
Sans qu'ils ne remarque quoi que ce soit, les lumières du restaurant s'étaient progressivement éteintes. Lorsque Crazy dit le mot magique, les lumières se rallumèrent
d'un coup, et toutes les personnes du restaurant se mirent à applaudir, y compris Alfred. Crazy et Titi se mirent à rougir.

Après un peu plus d'une heure à apprécier les bonheurs de la vie de fiancés, Alfred s'approcha avec un papier :
"- Vous désirez la note maintenant ?, demanda-t-il.
- Ah... fiante, laissa échapper Titi. Crazy ? Cherry ?
- Oui ?
- ... COURS !!"

FIN


Cette magnifique histoire d'amour est finie !
En prime, cette magnifique photo souvenir de nos amoureux !
Ca s'est passé sur Blue City - Rendez-vous Galan (feat XANA) 2012-020
Et voilà ! A bientot pour de nouvelles aventures de nos deux fiancés !
Light_Titi
Light_Titi
Fondateur

Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum