Blue City
Le serveur est des retour en 1.8.7 !
Désolé pour l'attente et amusez-vous bien !
Titi :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue City
Le serveur est des retour en 1.8.7 !
Désolé pour l'attente et amusez-vous bien !
Titi :p
Blue City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La Dévastation - Chapitre I

Aller en bas

La Dévastation - Chapitre I Empty La Dévastation - Chapitre I

Message par Light_Titi Mar 7 Juil - 14:19

Spoiler : C'est mal écrit BlueJoker :



Chapitre 1: Le clan perdu


Enfin sorti de chez le marchand, Xana s'empressa de retourner chez lui. Sur la route de Vacerf les enfants jouaient au footcube et certains promenaient leurs pig de compagnies. La vie était belle et Xana ne se plaignait pas; même si c'est lui qui travaillait pour les autres de sa maisons...
Une fois rentré il alla posé les pommes et côtes de porcs dans le coffres et fit cuir le poulet:
"-Allez tout le monde bougez vos derches et préparez la table !
-Nous saoulent pas Xana, on a bientôt fini notre redstone on arrives après, fit Jeanfouc en attrapant le dernier stack de redstone que lui donnait mytrion
-Put*** arrêtez avec cette saleté vous vous pourrissez la vie !
-Fais nous a mangé et fermes là !"
Ravalant un commentaire désobligeant, Xana sentit la rage monté en lui et serra la point à s'en faire mal. Depuis tros longtemps il subissait ça mais à chaque fois qu'il tentait de se défendre, un pieds finissait dans sa tête.
Vous ne pourrez plus me traiter de la sorte après que je soit parti, j'ais bientôt assez de shuixt pour me payer ma propre maison dans pas longtemps
Dans la maison d'en face le propriétaire ayant déménagé pour un plus grand lotissement dans le Sand-Vacerf la maison était à vendre à un prix raisonnable et Xana la convoitait depuis pas mal de temps.
Un jour qu'il allait travailler au stand d'alchimie de Dark_Titi, il pensa qu'un petite augmentation pourrait être envisageable depuis le temps qu'il travaillait ici. L'impatience parlant pour lui il s'adressa à Dark_Titi et lui dit:
"-Alors Dark_Titi, j'ai fini les 3 stack de potions de poison et les 16 potion de soin. Mon stack de potion de régénération est bientôt fini mais je n'ai pas encore reçue les larmes de ghast. Le Hunter est en week-end donc ils ne devraient pas arriver de ci-tôt...
-Et bien c'est du bon boulot tout ça ! Continue comme ça et peut être qu'une petite prime est à envisager
-Et bien en parlant de ça je me disait que...
-Que tu aimerais bien un petit plus sur ton salaire ?"
Bouleversé par les mots qui ne sortait pas de sa bouche mais de celle de son patron, Xana resta bouché-bée et baffouilla
"-Voui voilà...
-Tu te rends compte de ce que tu me demande, j'espère que tu ne te fiche pas de moi Xana ?
-Oui patron je suis sûr de moi, j'en ai besoin plus que tout au monde. La situation dans laquelle je vit est plus que pitoyable...
-Bien... si tu en as temps besoin que ça, finie donc mes potions de régénérations et reviens me voir ^^
-Mais !"
Voyant le regard amusée de son chef, Xana se tut et compris qu'il devrait attendre au moins la fin du week-end. Mais sa persévérance reprenant le dessus il tenta:
"-Il n'y a pas moyens d'en récupérer ailleurs que sur les ghast ?
-Xana... pourquoi les larmes de ghast s'appellent-elles des larmes de ghasts ?
-Moui... mais on ne peux pas s'en procurer ailleurs que chez un Hunter ??
-Et bien je serais bien aller en chercher par moi-même mais je ne peux pas..."
Percevant le petit pincement de lèvres de son chef Xana sut qu'il avait touché un point sensible
"-Le Nether vous dérange-t-il ?
-NON PAS LE MOIN DU MONDE ! fit Dark_Titi en hurlant à en faire éclater les fenêtres
-Euh... Chef ça va ?
-Je suis désolée... Mais voies-tu le nether et moi... Avons eu quelques histoires dans le passé"
N'ayant jamais parlé de son passé Xana fu plus qu'intéressé. Dark_Titi avait été retrouvé il y a plusieurs années dans le lac de lave de Vacerf, son corps flottant littéralement sur le liquide des entrailles de la terre. Après avoir été découvert les citoyens de la villes l'avaient le plus vite repêché, mais son corps n'avait apparemment pas la moindre blessure, si ce n'était que cette plaie sur le tête. En se réveillant il avait balbutier quelques mots incompréhensible en rapport avec le nether et l'end mais personnes ne comprenaient. Après l'avoir rapporté dans une maison vide Dark_Titi fit sa vie dans Vacerf en apportant plusieurs science qui lui permit de s'enrichir tels que des potions alchimiques que personnes ne connaissait et que personne d'autres que lui ne savait faire ou des enchantements surpuissant. Son passé était à la foie flou mais totalement complet. Sa mémoire était altéré pas la douleur car à chaque fois qu'il tentait d'approfondir un domaine de son passé un choc le traversait et il s'endormait.
"-Si vous voulez m'en parler chef vous pouvez tout me dire.
-Oui je sais Xana, je sais. Bon pour ces potions ! fit il en se redressant.
-Dois-je attendre le retour du Hunter ?
-Non je vais allez les chercher de se pas mais... viens avec moi.
-Vous en êtes toujours apeuré ?
-Juste méfiant."
Prenant la route du sous-sol du magasin, les deux minecraftiens se dirigèrent vers leurs portails du nether. Après quelques secondes d'hésitation, Dark_Titi fit le premier pas et Xana le suivi. Disparaissant dans le vortex mauve du portail...

...Une fois dans l'autre monde, Xana se rappela la dernière fois où il y était allé. Il avait découvert u portail chez un voisin et alors agée de 12 ans s'y était aventuré. Dans ce monde où les règles ne sont que mort et chaos le pauvre enfant compris un peux tard qu'il n'aurait jamais dût y mettre les pieds. Une créature cochonnement morte lui surgit à la face et tentât de le déchiqueter de son épée dorée. Habilement le jeune garçon esquivât et courut sur la terre rouge en cherche d'un refuge; mais hélas dans ce monde, la paix n'existe pas. Au fur et à mesure de ces pas les abominations s'amassaient derrières lui. Enragées de le voir courir comme un lapin sans pouvoir l'étriper les créature le suivre pendant plusieurs dizaines de minutes. Mais hélas ce monde parsemé de mort contenait aussi de la lave et arrivé à un cul de sac mortel, l'enfant fis demi-tour. Les créature d'un côté et la lave en fusion de l'autre, le jeune garçon laissa la peur l'envahir et son corps se mis à tremblé. Au rythme que les créatures avançaient vers lui de leurs pâtes difformes Xana versait des larmes d'effroi en pensant à la suite. Arrivées à bouts portant de leurs cibles, les monstres jetèrent en mêmes temps leurs bras sur la pauvre victimes et leurs armes s'élancèrent avec la furie bestiales d'un sanglier sur Xana. Au moment où ça vie défilait devant ces yeux le jeunes garçon vie un éclair fendre sa vision. Des tremblements et des chocs épouvantables le firent retrouver ses esprit et au moment où le vacarme s'arrêta, Xana ouvrit les yeux: Devant lui se tenait sur un tas de cadavre mutilés de ces créatures malfaisantes fièrement et courageusement son sauveur: Dark_Titi !
"-Et bien que fais-tu là jeune homme ? Ne sais tu donc pas que cet endroit n'est pas un endroit pour les humains ? Viens par ici, l'orage est finie.
-M...m...merci..."
Le regard courageux du héros se lièrent à celui du garçon et un sourire apparut sur les lèvres de Dark_Titi.

"-Je me rappelle encore la fois où vous m'avez sauvé chef !
-oui... dure journée pour toi, heureusement qu'il ne t'est rien arrivé et que je suis arrivé au bon moment.
-d'ailleurs qu'y faisiez vous ce jour là ?
-Tu as déjà entendue parlez du Wither ?
-C'est une créature fantastique non ?
-En effet, une créature maléfique à trois tête qui sème la destruction sur son passage.
-Vous la cherchiez ?
-En effet, la Wither Star qu'il drop à sa mort peux servir pour...
-pour le craft d'un block bénie de Notch nommé Beacon c'est ça ?
-oui en effet, mais j'en ai trouvé une autre utilité
-Ah oui !! Dis Xana avec l'étonnement le plus complet
-Oui, pour une potion même !
-Ah les fameuse potions secrètes dont seul vous connaissez la recettes, marmonna-t-il en faisant la grimace. Il avait toujours voulu apprendre à les faire.
-Tu sais que je ne peux divulguer les recettes, comprit il dans cet aire blafarde qu'afficher son employé.
-Mais moi vous pouvez me les dires !
-Un jour peut-être ^^
-Oui un jour quand je serais à l'article de la mort"
Eclatants de rire, Dark_Titi donna une tape amical à l'épaule du jeune homme qui oublia son aire vanné et ria de bon coeur avec lui. Les quelques pas suivant se firent dans la crainte et le sérieux d'un chercheur de trésor. Pour Xana il était primordial de trouver un ghast où il n'aurait jamais son augmentation ! Au bout d'une demi-heure de recherches vaines, les deux hommes commencèrent à s'inquiéter quand une révélations choqua Xana. Depuis leurs arrivé aucune créature n'était apparu, pas une ombre de vie ! La peur ravagea le visage du jeune homme qui trembla de tout ces membres. Quelle était ce phénomène !? ...

...Tout son être était perdu, plus rien ne semblait logique. Que c'était-il passé ? Où était la vie, quoique chaotique. Ils étaient impossible de parcourir le Nether pendant 1/2 heure sans tomber sur âme qui vive. Xana était complètement déboussoler mais en scrutant les environs il y aperçu Dark_Titi toujours en marche à plusieurs mètre devant lui. Apparemment pas au courant de ce qu'il se passait, enfin de se qu'il ne se passait pas. Xana courut le rejoindre et lui agrippa la manche. Inquiet Dark_Titi se retourna et le dévisagea. Voyant son souffle haletant et son visage crispé il lui demanda:
"-Que se passe-t-il Xana, tu as vu un Pigzombie ?
-Non au contraire je n'en ai pas vu le moindre !"
Ne comprenant pas de suite le vrai sens de cette réponse, un silence tomba tandis que Xana tentait de se calmer.
"-Vous ne voyez donc pas qu'aucun monstre n'est apparu depuis que nous somme arrivé ??"
Soudain ce fut la révélation. Dark_Titi pourtant si expert n'avait pas pût voir un phénomène de ce genre ! Faisant marcher son intellect à vitesse grand V il s'accroupit un instant. Xana le regardait se frotter le menton et tentait de percer ce que son patron pouvait bien penser. Puis il s'accroupit près de lui et sorti un stick de son baguage pour dessiner un croquis barbare du plan de ce monde. Commençant par le portail il traça vaguement des allé et des lacs de lave sur le sol rougeâtre. Puis pendant qu'il arrivait à leurs destination actuelle Dark_Titi saisit son bâton et lui tourna le dos en dessinant aussi quelquechose. Cela ne ressemblait ni à un plan, ni à un dessin mais à un sorte de stand d'alchimie en relief. Puis ayant finie son dessin et assez fier de lui Xana le questionna.
"-je ne suis pas sûr que l'on puisse faire de bonne potion avec, lança-t-il avec un sourire
Au regard que Dark_Titi lui lança à ses mots Xana compris qu'il ne sagissait pas d'un dessin quelconque.
-Passe moi donc la potion bleu-verte dans ton sac s'il te plais.
-Je n'ai pas de potion...
-Oui ?
-Tenez la voici, étouffant un juron.
-Merci bien, répondit le chef avec un rictus amusant."
Une fois la potion dans les main du patron, ce dernier transvasa le liquide dans une fiole splash vide. Puis il secoua vivement le contenu et recula d'un pas. Instinctivement Xana fit de même, se demandant toujours quelle était cette potion dont il n'avait aucun souvenir d'avoir apporté.
Dark_Titi respira un long moment de grandes bouffés d'air puis mis ses deux mains sur la potions et se redressa.
"-Maintenant admire"
Xana intriguer et un peux dépasser par les événements ne dit rien et regarda de ses yeux les plus grands. Dark_Titi pris la potions avec force et la lança le plus fort possible et le plus brutalement sur le sol où gisait le dessin. Soudain un choc figea Xana. Les lois de la physique n'existèrent plus pendant un instant et les lois de l'alchimie prirent le dessus. La potion n'éclata pas comme toute enveloppe de verre l'aurait fait en temps normale. Elle passa littéralement au travers du sol en faisant ondula la surface solide. Puis une fumée verte et bleu s'échappa du dessin et les ondulations se dressèrent jusqu'à arrivées au niveau des genou de Xana. Bouche bée le jeune homme dévorait du regard les événements présents. Toutes ces choses impossibles en si peux de temps lui faisait mal à la tête. Une fois les ondulations calmé la fumée se dissipa. Soudain de petite étincelles semblables à de minuscules explosions apparurent à cet endroit et un stand d'alchimie se matérialisa. Le dessin au sol se leva entouré des étincelles et devint non pas translucides mais bel et bien réel et matériel ! Une table d'alchimie venait d'apparaître sous les yeux du jeune homme.
"-Suis-je mort patron ?
-Mais pas du tout, fit-il en éclatant de rire.
-Quel est ce maléfice ??
-Bien au contraire Xana, c'est une potion de vie suprême. De ma fabrication personnel tu l'aurais compris.
A cet instant Xana ne comprenait rien mais acquiesça de la tête tout de même
-Mais d'où vient ce brewing-stand ?
-Et bien ma potion à donner une vie matériel à mon crocquis.
-Euh... ce stand est vivant.
-Mais non banane ! Il y a trois niveau de vie dans Minecraft. Le niveau d'inventions; souvent attribué à des dessins ou à des idées. Le niveau de matérialité, les blocs et toute chose tangible. Et l'animation, toutes entités vivantes entre autres.
-C'est extraordinaire !
-Merci, lâcha Dark_Titi fier de lui
-Vous m'apprendrez tout ça un jour ?
-Comme tu dis, un jour"
Puis déversants leurs affaires de leurs sacs les deux hommes rassemblèrent leurs ressources d'un côté et enfilèrent leurs gants d'alchimistes.
"Au boulot !"...

..."-Que vat-on faire patron ?
-De multiple potion pour nous préparer
-Mais nous préparer à quoi
-Au Wither !
-De quoi ?!
-Cet absence de monstres que nous avons remarqué n'est autres que la marque du Wither. Toute les vies remarque la présence du Wither; elles le fuient donc pour pas en être confrontées
-Mais que pouvons nous faires si mêmes toutes le créatures du nether ont peur de sa puissance ?
-Être encore plus fort que lui, lacha Dark_Titi avec un clein d'oeil.
-Que faisons nous alors ?
-Tiens prends ce bouqin et faits moi les potions dont les pages sont indiqués.
Il lui donna le livres et les ressources qu'ils avaient emmenées.
-Je connais ces potions celà devrait être rapides
-Je ne pense pas que tu ais déjà envuscelles des dernières pâges
-En effet elles ne me disent rien, fit il en feuilletant les pâges de fin, quels en sont les effets ?
-Parmi ceux que tu connais j'ais donc besoin d'une potino de detection.
-La rouge qui permet de suivre les mouvements de vies à un kilocube de diamètre ?
-Celle là. J'ai aussi besoin d'une potion de rappelle au cas où ça tournerait mal. Tu me feras aussi une potion de réanimation pour la même raison. Ensuite quelques potions de calmes et de protections. Une ou deux potions de vitesse et les quatres potions de la fin du livres.
-Très bien. Et par curiosité en quoi vont elles nous êtres utiles ?
-Elles le seront tu verra.
-Bien, je me hâte, déclara-t-il déçu mais non en colère.
-Nous avons entre 20 et 50 minutes avant que ce soit lui qui nous trouves."
La fermentation des ingrédients et de la magie prennait du temps. Du temps pendant lequelle Xana lisait souvent des livres. C'était d'ailleurs de là que lui provenait cette culture sans équivoque dans tout Vacerf. Habituellement il lisait les histoires concernant son patron, ces livres n'étaient pas officiel car c'était un rassemblé des savoir de toutes les personnes ayant eu la moindre information. Les ingrédients se désintégraient d'abords. Une fois sous forme de poussière le stand d'alchimie concentrait la magie dans les fioles au point de la liquéfier. Puis ce "liquide" et la poudre s'unissait pour se combiner finalement en un breuvage ou une lotion aux effets des plus variants. La magie étant une puissance énorme elle s'accordait très bien avec tout type d'ingrédients si bien que le nombre de recettes de potion existant avoissinne l'infinité. Cette fois ci Xana n'avait pas de livre sous la main parlant de son patron donc il choisit un livre dans son bagage au hasard. Et comme si le hasard faisait bien les choses il tombat sur "Les Mythes Cubiques". Il en avait déjà entendu parler dans une bibliothèque, c'était là où les écrits mythologiques étaient ressencés. Toutes les créatures fantastiques réels ou irréels étaient décrites de la façon la plus précise qu'il soit. Malgré cela quelques une de ces créatures était encore flou pour les chercheurs Minecraftiens et certaines pâges du livres sont encore incomplètes. Tout y était ! Les teintes de couleur du T-Shirt d'Herobrine, La circonférence des dents de l'enderdragon, le gouts d'une larmes de ghast et d'un coctail au melon; Tout ! le premier chapitre était consacré aux créatures réels, le deuxièmes aux légendes et le troisièmes aux présumés irréels. Cherchant dans le premier chapitre les pâges du Wither, Xana trouva bon de s'instruire sur l'ennemi qu'ils allaient affronté. Il n'en revennait pas ! La créature qui lui avait sauvé indirectement la vie allait probablement mourir de sa faute. Non ! Il ne devait rien à cette chose ! Elle avait rasé des villes entière et décimé des populatinos complète et aucun sentiments de pitié n'était permi ! Tout en feuilletant les pages jaunâtres, Xana pensait au fin possibles de cet affrontement. Peut-être le vaincreraient-ils dans le meilleur des cas mais à quel prix ? Et si l'un deux devait être blessé ou pire ? Il se reconcentra sur les informations imprimés dans les pages. Plus il lisait plus ces cranites augmentaient et plus son espoir diminuait. Cette chose était si puissante ! Comment pourraient-ils le battre ? Ce n'est pas quelques potions qui viendront à bout de cet abommination ! La force physique était presque nul puisque la créature n'était pas muni de membre et se déplacait en lévitant mais ses trois têtes pouvait lancés des sortes de missiles explosifs. De plus ce monstres damnés pouvait vous maudir en vous attaquant et celà réduisait votre essence vitale et votre force. Sa constitution et sa régénératino était incroyable ! presque égale au dragon de l'end il avait une défense extrême. Même dôtée d'une épée en diamands et faudrait des centaines de coups pour le vaincre. Si encore on arrivait à lui en porté un ! Sa carrure imposante ne l'empêche pas de se promener dans les airs à une vitesse et à une distance au sol importante. La meilleur solution était l'arc. Les lignes qui suivirent l'en disuadèrent. En effet le Wither acquérait la capacité de devenir insensible aux flèches lorsque sa vie était gravement menacée. Peut-être fallait-il juste ce servir des arcs pour l'affaiblir et ensuite l'achevé d'un autre moyens. Xana continua de lire et se dit qu'il se préocuperait de celà le moment venu. Jetant un oeil aux occupations de son patron il ne fut pas surpris en le voyant lire lui aussi pendant que l'alchimie oppérait. Le nether était vraiment un monde étrange, magré son univers chaotique et son ambience de mort on n'était jamais aussi serreint et aussi relaxé qu'ici. L'esprit se vidait en ces lieux; ce qui ,n'était pas toujours du meilleur effet. Une sensation envahit les deux hommes les avertissant qu'il arrivait ! Ils rangeaient leurs affaires et attachaient quelques potions à leurs ceintures. C'était Xana qui quelques années plus tôt avait eu cette idée. Attaché un lanière de cuir autour des flacons de verres pour pouvoir les suspendre à la ceinture avec de petites accroches. Ce qui avait par la même occasion attiré le regard du patron sur lui, de façon positive. Il s'équipa d'une des armures en fer qu'il transportait et envoya l'autre à son chef. Puis il dégennairent leurs épées en diamants.
"-Prend la potion de détection et la potion de vitesse, lui ordonna le chef"
Les potions de détection étaient très utiles dans ces moments là. Elles permettaient de voir au delà du matériel et de détecter la présence de vie ainsi que son intensité à un kilocube à la ronde. Attrapant les dites potions il les déboucha et fit couler le liquide dans sa bouche. Les goûtes eurent à peine effleurer son palais qu'une sensation douloureuse se fit sentir. Des étincelles de magies semblables à de minuscules explosions se répandaient sur son corps. Depuis toujours il avait réagit de la sorte à l'alchimie et personne ne pouvait lui expliquer la cause. Enfin la douleur s’exténua et Xana put rouvrir les yeux. Les couleurs étaient plus vives, les odeurs plus pousser et il pouvait sentir un léger courant d'air sur son visage. Puis il tourna le regard vers Dark_Titi et fût agréablement surpris d'y voir la halo rouge l'entouré. Une sorte de flamme aux allures d'eau entourait chaque forme de vie une fois la potion active. Et plus cette lueur était vive plus l'essence de vie était forte. Rangeant le reste de leurs affaires dans les sacs Dark_Titi se muni de deux des quatre potions de la fin du livre. Xana compris qu'il devrait attendre que son patron s'en serve pour voir leurs effets et cela agitait encore plus sa curiosité qui ne supportait plus cette attente. Soudain par delà les couleurs rouges sang des parois du Nether se fis percevoir une fine lueur rouge différente. C'était sans nul doutes possible le Wither qui arrivait. Il est là. Pensa Xana. se mettant en position de garde il sentait bien la potion de vitesse agir sur lui et son patron et lui donnait une énorme confiance en lui. Puis la lueur s'approcha encore plus du mur. Elle grossissait de plus en plus. A quelques cubes d'eux se tenait la créature mythologique que Dark_Titi cherchait autrefois. Puis le mur vola en éclat et derrière les débris ce tenait le Wither. Énorme créature à trois têtes lévitant au dessus du sol. Sans attendre Dark_Titi s'élança vers elle et en un éclair fput à porté de bras. Dans un geste furtif et puissant il assigna un coup d'épée sur le flan du monstre qui hurla d'une de ses têtes. Xana compris que Dark_Titi ne reculera pas et qu'il était inutile de se jeter lui aussi au corps à corps. Il prit donc son arc et harcela les têtes du monstres une par une. On pouvait voir la lueur de vie de la bête diminuer, mais c'était encore trop lent. Puis le créature s'éleva dans les aires et l'une des têtes blessés ouvrit la gueule. Une sorte de boule noir s'y forma pednant plusieurs seconde puis fût catapulté vers Dark_Titi. Il esquiva aisément la missile. Les deux autres têtes se mirent à concentrer elles aussi des missiles noir. Au bout de plusieurs explosions vaines le Wither compris qu'il n'était pas utile de s'attaquer à cette cible et darda du regard le jeune homme. Les yeux aussi noirs que le reste du corps pointèrent Xana qui frissonna un court instant. Puis un missile sortit à une vitesse prodigieuse, s'écrasant dans l'abdomen du jeune homme.
Une explosion se déclencha au moment de l'impact et le jeune homme fût projeté en l'air et s'écrasa sur le sol quelques cubes plus loin. Sachant pertinemment que l'armure l'avait presque entièrement protégé, Dark_Titi ne pût retenir la colère qui montait en lui.
"-RAAAAH JE VAIS FAIRE REGRETTER A TA MÈRE LE JOUR OU ELLE A PAS PRIS SA PILULE !!!!"
Puis avec une vitesse extraordinaire il fondit sur la créature et lui assainit une rafale de coups puissant sur le flanc. Hurlant à la mort le Wither commença à s'envoler en l'air mais Dark_Titi fût plus rapide et décrocha une des deux potions de sa ceinture et la lança sur le monstre. Celui-ci s’arrêta net de bouger, comme si une statue se tenait devant lui. Les petites particules de magie de la potions avait stoppé le temps autour du Wither qui ne pouvait donc plus bouger. Puis il continua sa rafale de coups sur le corps dénuée de mouvement. Toujours sur le sol Xana était encore choqué de l'explosion. Une faible douleur au torax se faisait sentir mais rien de bien grave. Se relevant il repris son arc et voulu tirer une flèche. Mais l'effet de la potion s'arrêta et le Wither pu s'envoler de nouveau. Ayant atteint un niveau de vie critique un bouclier se déclencha autour de la bête. Dark_Titi fit un pas en arrière et se remit en garde. Xana lâcha donc son arc et se saisit de son épée. Mais avant qu'il ai pu faire le moindre pas une vision d’horreur lui apparut. Devant lui son patron venait de se prendre trois missiles de pleins fouet. Le corps vola et s'écrasa dans la paroi avant de retomber au sol. Non, c'est impossible. Son épée lui glissa des mains et il tomba à genou. Non... Il ne peux pas... Puis le corps de son chef redevins visible et son halo de vie avait gravement diminué. Alors le chef mit un genou à terre et sorti une potion de sa ceinture. Une potion de protection que lui avait faite Xana quelques minutes plus tôt. Soudain le halo rouge de vie du patron s'entoura d'un voile azur. Dark_Titi se sentait mieux. Malgré la douleur qui l'assaillait il savait qu'il était invulnérable pour le moment. Mais le Whither ne le savait pas, il chargea une autre boule noir et la lança en direction du blessé. Xana vit dangereusement le missile se rapprocher et voulu intervenir. Attrapant un potion de soin il l'avala et se ramassa son arme en s’avançant vers son chef. Trop tard la boule était à 2 cubes du visage de Dark_Titi. Alors le chef leva la paume en direction du missile et celui-ci vin s'écraser dessus. L'explosion arrêta Xana dans sa course. Une fois le nuages dissipé il fût heureux de voir son patron toujours dans la même posture le voile azur ayant protégé son corps. Les deux hommes coururent alors vers l'ennemi et Dark_Titi devant encaissait les attaques du Wither sur son corps temporairement invulnérable. Bourinnant la créature de toute part. Puis une fois l'halo de vie presque disparu, le Wither prit un décision. Il s'élança dans les airs et empli ses trois têtes d'éclairs noirs. Alors Dark_Titi décrocha la seconde fiole de sa ceinture et la lança sur le monstre. Les particules mauves et noirs libérés formèrent une sorte de bulle autour de la créature. Le Wither ne se préocupait pas de ça, aveugler par la rage. Il lâcha finalement les éclairs destructeurs. Mais au lieux de transpercé les deux humains comme prévus. Ils ricochèrent sur les particules magiques et s'enfoncèrent dans le corps du monstre qui s'écrasa à terre. Xana empoigna son arme et bondit vers le corps dont la vie n'était presque plus visible. A l'approche de la mort le Wither raccrocha toute son énergie dans un ultime attaque qu'il chargea dans la tête du milieux. Mais Xana bénéficiait d'un bonus de vitesse et le missile ne pût être lancé. La lame de l'épée décapita le monstre et le missile disparu de la gueule du monstre qui roulait à terre. Puis l'arme s'abattit sur les deux autres têtes se qui anéanti totalement le reste de vie qui subsistait. Enfin ! Le Wither était vaincu !
"-On a gagner chef ?
-Oui Xana, on a gagné."
Puis les deux hommes lâchèrent leurs armes à terres et se dévisageaient avec des yeux rempli de fierté et de respect. Enfin la fameuse créature que cherchait Dark_Titi depuis tout ce temps avait péri. Cette créature qui avait fait qu'indirectement Dark_Titi lui sauve la vie dans son jeune âge. Mais dans quelle but ?
"-Chef pourquoi vouliez-vous la mort de cette créature ?
-Pour son loot Xana.
-Vous parlez de la WitherStar ? J'ai entendu dire qu'il servait dans la fabrications d'un bloc béni de Notch. Est-ce pour cela que vous la recherchiez ?
-Et bien en fait non. Ce que les gens ignore c'est que cet objet comme tous ceux sur ce monde peut être, avec beaucoup de maîtrise, utilisé en alchimie. Je souhaite donc créer un potion de sur-révélation.
-Les potions de révélations servent à se souvenir d'un moment de sa vie précis ou d'un rêves oublié non ?
-Oui mais avec une ressource de cette puissance il est dit que l'on peux se rappeler de sa vie antérieur !
-Mais c'est impossible !
-Et bien je n'aurait pas la chance de te confirmé puisque cette potion ne me dévoilera pas ma vie d'avant. En effet son autres effet est de faire recouvrir la mémoire entière d'une personne si celle-ci est altéré.
-Oui.. votre passé...
-En effet je voudrais me souvenir de mon passé.
-C'est un peux une autre vie aussi, lâcha Xana avec un sourire
-Oui si on veux.
-Je pourrait être avec vous lors de la création de la potion et lorsque vous le buvrez ?
-Et bien étant donner que c'est aussi grâce à toi que nous avons triomphé de cet abommination je t'accorde cette faveur
-Oh merci mille fois !!!"
Puis le corps s’enfonça dans la terre pour ne laisser paraître qu'une gemme blanche en forme d'étoile. Les têtes, elles, étaient toujours présentes. Xana rangea les têtes dans le sac et ramassa le gemme.
"-Est ce que vous cherchez depuis tant d'années ?
-Merci Xana, dit-il en lui empoignant la main. Merci !"
Puis ils rangeraient leurs équipements et sortirent les potions de rappelle.
"-Avant ça il ne faut pas oublié l'xp !
-Oulah j'allait complètement oublié !
-Une telle monstre rapporte sa masse d'expérience j'espère
-Ça aurait été fous de passer à côté"
Puis une pluie d'orbes vertes s'abbatit sur les deux hommes qui les dévorèrent goulûment. Leurs niveaux augmenta radicalement. Ils pourraient enchanté leurs objets avec une puissance phénoménales avec tout cela ! Ayant mangé jusqu'à la dernières orbes ils débouchonnèrent leurs potions et les avalèrent. Dark_Titi disparu instantannement mais Xana dut attendre que les étincelles disparaissent pour retourner au village à son tour. D'où provenait cette douleur qui se manifestait à chaque intervention de la magie sur son corps ? Quelques secondes après son patron, le jeune homme disparuu aussi laissant derière eux un silence de mort et un décors au passé lourd de carnage. Plus rien n'animait se monde. Les créatures reviendraient à un moment. Mais pas le Wither qui avait été terrassé ! Enfin, ils avaient gagné !...

..."-Bon Dark_Titi j'ais fini les potions de régénérations que je t'avais promis il y a une semaine. Le hunter m'a apporté les larmes de ghasts avant-hier j'ai fais au plus vite.
-Et bien c'est pas trop tôt, répondit le chef avec un sourire amusé, tu vas enfin l'avoir ton augmentation.
-Oui depuis le temps que je l'attend !
-Allez continue ton travail et viens me voir au bureau quand tu as finie
-Entendue patron !"
Xana se remit au travail en y mettant le meilleur volonté qu'il puisse. Finie la vie dur de colocataire ! Il allait enfin avoir sa propre maison à un prix très raisonnable ! N'étant pas d'un naturel vengeur il ne comptait pas allez voir Jenfouc et mytrion pour leur faire un "adieu". Le temps passa quand la lune pointa le bout de son pixel dans le ciel. Il faisait sombre et des lampes de glowstone s'allumaient de toute part dans la ville. Comme convenue Dark_Titi était dans son bureau en feuilletant quelques factures.
"-Ce hunter abuse ! 500 shuixt les 20 larmes de ghast, il va nous ruiner à ce train là !
-Chef ? Je vous dérange ?
-Oulah Xana oui euh... assis toi donc, fit il avec un air désemparé et colérique.
-Il faut vraiment trouvé une autre source de ressource rare !
-Vous savez très bien qu'il n'y a pas d'autre personne assez puissante pour vaincre ces mobs.
-Allons Xana ! Tu peux me tutoyez tu sais ! Maintenant que tu vas avoir ton logement personnel t'as vie t'appartient alors ne te gène plus avec toutes ces formalités.
-Bien euh... comme tu voulez... Xana n'avait jamais parlé de la sorte à son patron et il en était très mal à l'aise
-Donc ton augmentation ?
-Oui !
-Tu veux un salaire plus consistant ou une prime dès maintenant. Je connais déjà la réponse mais je te demande quand même.
-La prime s'il-vous.. s'il-te-plais.
-Bien, lui tendant une enveloppe, voici ton argent, fais en bon usage et sache que tu l'as obtenu par mérite et qu'il te faux continuer ces efforts si tu veux revoir d'autres enveloppes.
-Oui oui chef oui, à peine l'enveloppe entre ses mains qu'il était déjà loin."
Le jeune homme fonça en pleine nuit vers l'agence immobilière pour acquérir enfin la maison tant convoité ! Bien sûr à cette heure tout était fermé et Xana se retrouva seul devant une porte fermée.
"-Ah oui... une dernière nuit en enfers si j'ose dire" Puis il rentra en traînant des cubes jusqu'à ce qui serait bientôt son ancienne maison !
-Bah alors qu'est ce que tu foutais ! On a la dalle nous !
-Oui scusez je faisait juste quelques heures sup...
-Pourquoi faire ça gagne pas un rond tes conneries de potions, enchaîna mytrion en enchaînant une redstone.
-C'est toujours mieux que du trafic de redstone !
-T'es malades on s'en met pleins les poches. Mattes le coffres derrières nous tu verras. Par contre tu prends rien on te fais la peau !
-Oui oui, c'est fini c'est fini c'est la dernière fois que tu les voies garde ton sang-froid, puis il ouvra le coffre"
A l’intérieure était stocké un demi stack de cube d'or, 10 cube de diamants et plusieurs stack de blocks de fers ! De plus de la redstone débordait de partout et un billet de 1000 shuixt dépassait d'un livre qui semblait en contenir un peux plus...
"-Quoi ?! Mais comment est ce possible ! Vous ne foutez rien de votre journée et vous gagnez autant que Steve Djobze !
-Hey tu te calmes on mattes la télé là, va plutôt nous faire des pommes d'or avec l'or du coffre, on à faim."
C'était trop, depuis trop longtemps il subissait ça. Même si il s'en allait le lendemain il ne pouvait les laisser faire. Xana pris alors inconsidérablement le-dit block d'or et le lança sur mytrion. Un tir avisée qui ne manqua pas de touché la cible à la machoir. Légèrement troublé du chock et des nombreux kilos de poudre rouge dans son corps; mytrion beugla un sorte de rugissement. Puis il se leva et son regard changea du type défoncé au typé en colère. Ses jambes flageolaient et ses bras étaient recollées sur lui mais son esprit était vif et lucide.
"-Mais t'es malade ou quoi ? Il te prend quoi ? Madame se rebelle, je te signale qu'on est deux et qu'on fait une tête de plus que toi alors soit tu ramasses ce que tu viens de jeté et tu te barre dans la cuisine... soit c'est moi qui t'y envoie avec les côtes cassés !
-J'en ai marre ! J'EN AI MARRE ! Vous arrêtés tout de suite de me prendre pour un moins que rien !!
-Mais tu ES un moins que rien..."
A ce moment là un éclair rouge traversa l'oeil droit de Xana. Certains spécialiste considéreraient ça comme un surplus d'hormones d’adrénalines ayant fait éclaté une veine; d'autre appel ça dans l'oeil du tigre. Du moins le principe y était, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le buckett. Puis d'un coup d'un vitesse fulgurantes mais d'une précision douteuse, le bras de Xana s'élanca sur le cotée en visant la tête de son ennemi. A partir de maintenant, mytrion n'était plus un colocataire humain ordinaire, il était sa cible. Mais toute ces belles émotions ne valent pas un gnons comme le disent les Amcialeliens. Donc ce qui devait arrivé arriva. Le coups de Xana frappa l'épaule de mytrion avec force mais élace un os est plus solide qu'une phalange. Se sur quoi mytrion riposta d'un coup droit et net dans la figure du jeune homme qui tomba sur le connait. Il commençait à comprendre pourquoi il ne leurs avait pas tenue tête au premiers jours. Il se relava en titubant légèrement. Puis la main à la ceinture pour décroché une fiole il se rappela. Tu peux emportés avec toi pour si tu as un problèmes avec certains mobs, lui avait dit Dark_Titi en lui tendant les potions de douleurs. Mais rappelles toi que ce sont des potions pour et uniquement pour les mobs ! Ils avaient alors rigolé de bon coeur. Mais cette fois-ci il ne rigolait pas. Pour lui mytrion était moins qu'un humain, moins que tout et ne méritait aucune pitié de sa part. Fiole à la main il la brandi en l'air comme pour apeuré son ennemi.
"-Tu comptes me faire quoi avec ton coca ? C'est trop tard maintenant j'ai plus soif tu sais ?
-Tu aurais été un peux plus cultivée tu saurais ce qu'il t'attend."
Puis mytrion tenta de lui asséner un deuxième coup mais ce fut trop tard. La potion se dirigeait déjà en direction de mytrion. L’enveloppe de verre ne tarda pas à se briser sur le corps du jeune homme. Le liquide magique noir en ébullition après ce choc s'échappa de toute part. Puis la magie operra et une vague de douleur submergea mytrion. Comme si un frisson de mal-être le parcourait. Pendant un cour instant son coeur s'arrêta de battre. Puis il prit conscience de la douleur et laissa un cris de douleur s'échapper. Ses membres étaient comme compressé, son corps ne répondait qu'à la douleur. Xana était fier de lui quand il se rendit compte de ce qu'il venait de faire. Alors seulement il pris la décision de fuir. Devant le colocataire mal en point qui s'écroulait sur le sol, il ouvra la porte et couru dans les rues. Qu'ais-je fais ...

...Xana ne savait où aller. Il ne pouvait retourner "chez lui" après ce qu'il avait infliger aux propriétaire, quoique Jeanfouc s'en sortait bien. D'ailleurs le jeune homme-creeper sorti rattrapé Xana pour lui régler son compte. Après tout mytrion était son amis. Mais il était plus intelligent, ou moins défoncé. Il préféra suivre Xana dans l'ombre pour ne pas se prendre une des potions bizarre qu'il avait à la ceinture. Xana se dirigeais vers la maison de Dark_Titi. Après tout il était la personne la plus proche de lui. Arrivé devant le portail de sa maison le jeune homme s'assis devant et mis sa tête entre ses mains. Il semblait le moment approprié à Jeanfouc de frapper ! Alors il bondi de son buisson et couru vers le jeune homme. Xana leva la tête de surprise étonné de voir quelqu'un à cette heure. Mais une fois l'individu identifiés il plongea sa mains dans sa veste pour tiré une potion de son ceinturon. Mais Jeanfouc fut rapide et attrapa à temps sa main. Maintenant sans défense magique, la force physique était son seul remède. Mais Jeanfouc le devança encore et envoya au sol son rival d'un coup de tête dans le nez. Une fois son adversaire mis à terre il lui écrasa ses mains. Les potions était la plus grande menace qu'il pouvait craindre de Xana. Choqué, endolori et faible Xana tenta de se relever avant d'être écrasé au sol par les pieds de Jeanfouc. Il voulu asséner quelques coups de pieds à cet adversaire qu'il n'avait même pas effrayé. En vain, car ses coudes bloquèrent les coups. Puis un coup de coude dans le plexus arrêta son souffle momentanément. Jeanfouc se débrouillait nettement mieux que son ancien piteux adversaire et il n'était pas dis qu'il réussirait à le vaincre. après avoir recouvrit son souffle. Il fit glisser ses bras le longs de son corps pendant que Jeanfouc se relevait pour éviter de se refaire immobiliser. Alors qu'il tombait sur son adversaire de tout son poids Jeanfouc pensa à la bêtise qu'il venait de faire. En plongeant son coude ainsi il avait libéré les mains de Xana. Même si la récupération mentale serait assez longue il devait le ré immobiliser juste après. Une fois touché, il se releva et voulu écraser à nouveau les membres de son adversaire. Trop tard, il dirigea son regard vers celui de l'homme à terre. Xana la bouche suintant de sang affichait un petit sourire narquois. Puis il redirigea son regard sur ses mains. Dans chacune d'elle se trouvait un flacon. Arg, il avait merder sur ce coup. Puis dans un élant d'autodéfense il plia les genou pour s'encré à terre et croisa les bras devant lui. Juste à temps car la première fiole volait vers lui et s'écrasa sur sa défense hâtive. A ce moment si Jeanfouc avait pu témoigner il aurait califié cela d'une énorme bourrasque de vent accompagnés d'une pluie de bottes en cuir. En effet après avoir lancer la potion, Xana ne perdit pas un instant et lança la deuxième. Potion de douleur minime et potion de répulsion lancées, il avait endommagé son adversaire. Puis il tenta de se relever pendant que la magie opérait. les premières particules s'incrustairent dans le corps de Jeanfouc et activèrent tout les nerfs de douleur du corps en même temps. La réponse du corps était bien entendu la faiblesse comme si de vrai blessures venaient d'être portée. Accompagné des nouvelles particules de magie de répulsion, le résultat était garanti. Les particules de la secondes potion une fois à l'air libre se rassemblèrent en un point fixe: les bras de Jeanfouc. Et heureusement pour lui. Car sa défense lui avait permis de diminuer les effets de celle-ci. Une fois les particules regroupé en ce point, elle concentrèrent l'énergie magique pour la relâcher d'une seul coup. La douleur n'était pa sle but recherché. car l'explosion magique ne fis pas de dégâts directement, par contre elle envoya Jeanfouc dans les aires à plusieurs dizaines de cubes. En fin de compte Jeanfouc avait été assailli de milliers de coup d'aiguilles et ensuite projeté en l'air pour finalement être écrasé au sol. dans seulement deux petits flacons de verre. La magie était vraiment une puissance époustouflante ! Une fois relevé Xana ne pensa pas à achever son adversaire, une tout autre tactique lui vint en tête: de l'aide. Il pouvait faire fuir le reste de Jeanfouc plutôt que de lui infliger plus de souffrances qu'il n'en avait déjà. Alors d'un pas chancelant il se dirigea vers la sonnerie de chez son patron espérant qu'il se réveille en cet heure tardive. Quelques secondes après avoir appuyer sur la sonnerie, une lumière s'alluma à la fenêtre. Une chance pour moi. Il va pouvoir m'aider. Mais la porte ne s'ouvrait toujours pas et Jeanfouc allait bientôt se relever. Et c'est ce qui se produit. Maintenant debout Jeanfouc mitrailla du regard le jeune homme s’accoudait au portail une main au plexus. Puis un genou levé, puis l'autre il commença à s'approcher à une vitesse mitigé. Accélérant le pas de plus en plus il se rapprochait dangereusement de sa cible. Il courait à présent et n'était plus qu'à une dizaine de cube du jeune homme. Son corps commençait à gonflé et sa peux écailleusement verte palissait. Il élança ses mains en avant et s'agrippa enfin à Xana. Enfin la porte s'ouvrit mais pas assez tôt. Jamais Dark_Titi ne se remit de ce qu'il vit à ce moment là. Et à peine ses mots sorti de sa bouche que la malheur arriva.
"-Xana, non !"
Puis le corps gonflé à bloc, les nerfs bombés et le regard haineux; Jeanfouc fit ce que tout bons creeper qui se respecte fait. Une violente explosion détonna. Flammes et énergie se confondait. Alors que le portail et le sol disparaissait dans cet explosion Dark_Titi pensait à bien autres chose. Xana... Xana était le fils qu'il n'avait pas et il ne pouvait supporter l'idée même de sa mort. Pourtant devant lui le corps mutilé et enflammé de Xana ré atterrit. Le peuvre jeune homme avait les vêtement calciné, les yeux fermés et les bras déchiquetés. Le torrent de flammes commençait à s'étendre sur le jardin du chef. Mais heureusement que le système anti-incendie se déclencha car Dark_Titi aurait laissé sa maison brûlé, il avait d'autres choses à penser. Il prit la tête du jeune homme carbonisé dans ses mains.
"-Non ce n'est pas possible ! NON ! Je refuse de l'admettre !!"
Alors d'un coup de points le plus haineux que l'on ai vu depuis des siècles minecraftiens, il fit tremblé la terre. La point dans le sol un cratère s'était formé et les larmes du chef ruisselait dedans creusant de petits sillons circulaires. Il se releva alors le corps dans les bras et se tourna vers sa maison. D'un pas furieux il rentra chez lui laissant les dalles brisés sur son passage. La portes éclata lorsqu'il la referma. Alors on ne revit pas Dark_Titi sortir une seul fois pendant les mois qui suivirent. Personne au village n'avait aperçu l'une des deux personnes dans les rues. Le magasin d'alchimie changea de propriétaire mais toutes les ressources et toutes les potions avaient disparu. on suspecta bien sûr l'ancien chef et envoya alors un policier à son domicile. il revint fous. On envoyer plusieurs officier pour une action plus forcé mais jamais on ne les revis. Puis une escouade des meilleurs forces de polices fut envoyés; leurs corps furent retrouvé dans le village le lendemain, les yeux totalement blanc, vides, luminescent, morts...

...Durant plus de 5 mois les assauts continuèrent en s'amplifiants toujours un petit peux plus à chaque fois. Jamais on ne réussi à rentabiliser toute les pertes. Pas un seul renseignement ne put être tiré de Dark_Titi; de plus que jamais on n'eut de vision de lui. Ou alors ces personnes ne sont plus en vie de ce jour. Depuis la 5ème semaine suivant le débuts des assauts, une onde de choc avait anormalement frappé la maison. L'eau, la terre et même l'air autour de la maison furent ébranlé par ce choc invisible. Sur les 20 cubes autour de la maison l'eau se mettait à onduler sans vents. Les gravier et petites roches flottaient en suspension et les flammes des torches s'étaient teintés d'un mauves peux commun pour des flammes. Depuis chaque fois q'une brigade venait à être envoyé sur les lieux. Dès que celle-ci franchissait cette "limite" plus aucune communication ni vidéos n'étaient retranscris. La peur s'instaurait au seins de l'armée et plus le temps passait plus les vaillants volontaires prêts à sauver leurs patries se faisaient rares.
"-Krrrsht. Groupement Ennen prêt à intervenir à vos ordres.
-Allez-y Ennen, franchissez la ligne "kirottu", "kirottu" était le nom qu'avait donné les forces armées au cercle qui entourait la maison dans lequel les lois de la physique basique se détraquait et où les communications s'arrêtaient. Le nouvelle équipement devrait vous permettre de continuer la retransmission.
-Nous avancons. Kirottu dans 10 cubes... ... 5 cubes... ... 2 cubes... ... nous y so.........
-Groupement Ennen vous me recevez ? Matos pourri ! Demander un rapport du groupement Jalken et vite !
-Krrrrt. SHHHt. Groupement Jelken quels sont les ordres ?
-Rapport visuel sur le commando Ennen urgent !
-L'escouade se dirige attivement vers la porte du domicile. Dispertion sur tout angle de sorti tel que les fenêtres et la portes de sortis.
-Passez moi les détails, c'est la 48ème fois que je fais cette opération je sais comment le répartiement des troupes est effectué !
-Bien général ! Les 5 premiers effectifs frappes à la porte
-Aucune réaction n'est ce pas ?
-Oui mon général, aucunes.
-Bien vous pouvez sonner."
Durant les précédentes opérations chaque fois que l'on frappait à la porte rien ne ce passait. Mais dès que l'on sonnait la porte s'ouvrait. engloutissait les imprudents et se refermait derrière eux. Ensuite les corps s'entassait dans le puits du village comme d'habitude habités du spectre de la mort.
"-La porte s'ouvre comme prévu et les unités s’engouffrent à l'intérieur de la demeure général.
-Que voyez vous ! Que voit on par l'ouverture ??
-Il semble que cela donne sur une rampe d'escalier et sur un couloir. Je perçoit une porte ouverte dans le couloir menant apparemment dans le sous-sol du propriétaire. Un faible lueur blanche émane et on peux presque... Elle s'est refermé !
-C'est du bon boulot de votre part, ces précieuses informations vont nous êtres utiles !
-La porte s'est fermé sur eux, nous devons intervenir ! En formations d'attaque serré ! Go go go !
-Nous n'y allez pas c'est un ordre !
-Qu'avez-vous dis nous n'avons pas bien reçue le mes.....
-La ligne à encore coupé ! Contactez les Kolmas !
-Ici équipe Kolmas que devons nous faire mon général ?
-Décrivez moi ce que la précédente équipe fait !
-Les Jalken s’amassent devant la porte et s'aprêtent à sonner. La porte s'ouvre. Toute l'équipe y pénètre. Quels sont vos ordres ? Devons-nous les arrêter ?
-Tenté de briser les barres métalliques qui cloent les fenêtres.
-Mais pourtant dans les précéden...
-C'est un ordre !
-Bien... envoie de deux hommes chargés de couper les barres d'acier qui retiennent les planches de fers des fenêtres. Monsieur vous savez que...
-Oui je le sais !
-Bien. Allez-y ! Coupez-moi ça ! Le surséquateur est en contact avec les barres. Aucunes réactions notables. Coupez d'un coup sec !
-Arrrg ! Ouaaaaah ! Ouch !! Bhaaaa !
-Qu'est ce que c'est que ça ?
-Et bien mon commandant il semblerait que la protection magique est toujours opérationnel malgré votre hmm hmm ingénieux système de paralysie magique.
-Tu te fiche de moi soldat ou quoi ?
-Non mon général mais il semblerait juste que cela n'est en aucun point altéré la protection. Les étincelles magiques ont encore surgit des barres et ont projetés mes hommes à terres. Et malheureusement d'autres étincelles ont réparé les dégâts causé sur les barres.
-Comment ça, vous avez fais les précédentes opérations ?!
-J'étais à la place des deux hommes qui viennes de se faire éjecter dans les airs mon commandant.
-L'infirmerie à diagnostiquer un miracle quand à mon rétablissement, ce qui m'a vallu une seconde place dans l'opération.
-Tu m'a l'air d'un brave gars, et tu me plaix ! Dis moi donc quel est ton nom ?
-Alexcraft mon général !
-Et bien Alexcraft je te nomme mon héritier de grade en cas de décès !
-C'est un honneur de recevoir ce présent avant ma mort prochaine !
-AH AH AH AH ! Je vous aime bien mon gars !
-Devons nous intervenir ?
-Vous pouvez y allez !
-Section en avant ! Hâtez-vous d'entrer et de sonnez à la.....
-Encore coupé, la liens avec les Lopullinen est établi ?
-Oui mon général !
-Allo ! Section Lopullinen ? Que voyez-vous ?
-Bonjour mon général. Il semblerait que l'équipe Kolmas est franchi la limite sans problèmes. Ils se dirigent vers la portes. Quoi ? Un individu passe devant ses compagnons et se place en début de rang ? Monsieur, le jeune Alexcraft s'est mis en tête du groupe !
-Ce petit gars m'épate ! J'espère qu'il ne moura pour profiter de mon cadeaux ! C'est comme demander au Sheep de sortir de la lave en nageant mais j'ai de l'espoir !
-Les tanks sont prêts et attendent vos ordres !
-Des tanks ? Quels tank ? Cette mission est une mission de récolte ! Nous n'avons aucune intention de châtier le propriétaire des lieux si il y en a un ! Nous devons juste prouver que c'est lui qui est la cause des décès !
-Mon général c'est moi qui est demandé un renfort plus important... Au cas ou cela tournerait mal...
-Tourner mal pour nous vous voulez dire ! Ce n'est pas parcque vous attendez de cet opérations des réponses scientifiques sur les "meurtres" que vous pouvez tous vous permettre ! Les fédérations secrètes de Blue City n'ont pas d'influence sur mon armée !
-Pardon monsieur le général, je vous dérange surement mais la porte s'est encore refermé après le passage des Kolmas, que devons nous faire ?
-Vous allez y ! Il n'avait qu'a pas écouté ce que je disais. Le reste de votre équipe peut revenir à la base.
-Mais mon général !
-Fin de la transmission !"
Aucun bruit, aucunes lumières ni aucuns souffles ne différa pendant les prochaines heures dans la zone kirottu. Comme si les forces armées n'avaient jamais mis les pieds sur cet endroit.
Le lendemain un groupe de docteur mais surtout de croque morts et divers scientifiques était déjà au puits à ratisser les cadavres de l'opération de la veille. Tous étaient bien évidemment morts ! La même lueur dans leurs yeux. Aucun n'avait survécu, aucun n'avait...
"-On a un survivant !!
-Un quoi ??
-Il est vivant ?
-Qui est ce ?
-Il faut le rapporter au QG !
-Vite vite !"-
Après avoir déblayer les corps inertes pour en extraire le seul encore doté de vie, le badge d'identification fut tout de suite arracher. C'était un certains "Alexcraft - Section Kolmas / opération 48-49" Il semblerait que ce petit gars est un rôle à jouer dans toute cette histoire ! Encore inconscient il fut emmené à l'hôpital de la base où il fus soigné jusqu'à son rétablissement. Rien ni personnes d'autres ne pouvait dire ce qu'il avait vu à l'intérieur. On ne pouvait savoir ce qu'il y avait à l'intérieur mais ce qu'il n'y avait pas à l'extérieur en disait beaucoup aussi. Les détectives de l'armé avaient noté la disparition de certains livres dans la bibliothèques de Vacerf. Certains livres assez spéciales...

... L'armée reçut un appel le lendemain de ce 49 assaut. Un service secret de Blue City allait prendre le relais. Même si cela ne plaisait gère à l'armée d'abandonner une mission sans l'avoir mené à termes elle obéit. Le service secret était spécialisé dans la résolution des enquête politique, attenta ou affaires concernant l'Etat en général. Mais il était possible d'y avoir recourt en dernier recoure. En effet les meilleurs observateurs, enquêteurs et scientifiques de tout le continent allaient dans cet section. Les observateur venaient d'une école spécialisé de White City, les enquêteurs d'une caserne spécifique de l'armée dans Green City et les autres principalement de Blue City. On en attendait pas moins de la renommé capital qu'est Blue City ! Ce service secret plus connus sous le nom ASTRAL (Ambassade Secrète du Travail Anti-Loi). Quand les forces de polices échouaient, que l'armée échouait et que les forces secrètes échouait, l'ASTRAL réussissait. Cinq des plus gros rebelles de la loi avaient étés emprisonné par l'ASTRAL. Des génies, comploteurs ou autre conspirateur belliqueux n'avaient rien pu faire fasse à eux. L'armée savait que l'ASTRAL allait arrangé le problème en quelques mois voir semaines mais rien ne pouvait changer la nature combatif et entêté des soldats.
Pendant ce temps dans la caserne numéro 12 du sixième régiment de l'armée de Blue City.
"-Le voilà de retour !, fit un des hommes qui regardait par la fenêtre
-OUAAAAAI, dirent tous les soldats de la caserne en coeur
-Oulah mais qu'est ce que c'est que ce raffut ? répondit Alexcraft avec l'étonnement le plus total
-Tu te rends pas compte de la chance que tu as mec ! rétorqua un soldat avec une tape amical sur le dos du jeune homme.
-Bah pas vraiment non, la chance que j'ai c'est que depuis que j'ai quitter White City je suis devenu soldat au lieu d'avoir un bon métier et une famille... les yeux baissé, la joie de ses compagnons de l'atteignait plus.
-Attend nous aussi on viens d'ailleurs !
-Ouip et puis c'est grâce à nous si les familles peuvent justement vivre paisiblement
-Ouai enfin là on a pas servi à grand chose, c'est quand même la 49 ème fois qu'on envoie tout ces hommes à une mort certaine.
-Reprend le morale mec ! Ca fait la 2ème fois que tu sort de cet enfer en vie !
-Oui et puis tu es le premier survivant de 49 assauts !
-Ouai enfin c'ets que de la chance..."
Alexcraft ne pouvait pas si bien dire. Une bonne étoile cubique avait toujours veillé sur lui dès sa naissance. Toute sa vie la chance lui avait sourit. N'importe qui s'en aurait rendu compte, mais pas Alexcraft. Il avait une fâcheuse tendance à ne prêter intention qu'à ce qu'il l'intéressait. A l'âge de 2a
ans alors que ses parents revenait de l'hôpital où le bébé avait miraculeusement guérit d'une grippe; un minecart fou les emboîta sur le côté. A cet endroit du cart tout ce qui se trouvait à l'intérieur n'était plus que composte. Mais par "chance" un morceau de la coque qui s'était détaché quelques jours avant avait fais blocage avec la force de compression et avait sauvé toute la famille. Vers 5 ans un ami qu'il connaissait bien s'était fait offrir un vélo et lui donna son ancien. A peine monté dessus qu'il fonça dans al rue. Il dévala une longue descente loin des regards de ses parents. Un arbre eu résons de lui lorsqu'une énorme commotion et de multiple hémorragies internes arrivèrent. Deux jours plus tard tout était guérit. De nombreux autres événements aussi étranges ponctuaient sa vie.
"-Oui bon c'est vrai que dit comme ça... Mais c'est rien du tout.
-Pardon ! Rien du tout ? Tu as la place du général en cas de décès je te rappel !
-Ah oui j'avais oublié
-Alors c'est toujours rien ça ?
-Brof"
Il retourna dans son emplacement où il rangea toute ces affaires dans son coffre et prit une douche. Un jour il se rendra compte de la chance qu'il a.
A Vacerf tout le monde restait chez eux. La peur les hantaient. Plusieurs raisons la causait: la peur de finir comme les soldats qui avaient tenté de soustraire des information de Dark_Titi si tel était la personne qui se trouvait encore dans cette maison. Et aussi l'afluence de scientifiques. En effet depuis que l'ASTRAL avait le contrôle, pas une seconde de silence n'arrivait. Sans arrêt des gens se promenaient de bâtiment en bâtiment. "Ils sont à la recherche d'indices" qu'on leurs disait. Mais là où il y avait le plus de personne était à la bibliothèque. Après tout, c'est là qu'avait eu lieu la disparition des livres. Des livres très spéciaux...

... La suite, ensuite


Dernière édition par Light_Titi le Mar 7 Juil - 14:21, édité 1 fois
Light_Titi
Light_Titi
Fondateur

Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La Dévastation - Chapitre I Empty Re: La Dévastation - Chapitre I

Message par Light_Titi Mar 7 Juil - 14:20



...Le calme, le silence, la sérénité, toute ces choses avait disparu depuis bien longtemps de Vacerf. A la place régnait un climat de peur et de terreur. Et à la plus grande non-logique, ces craintes étaient causés par ceux qui était sensé l'empêcher: le gouvernement. Le problème que  l'ASTRAL devait résoudre ne gênait personne d'autres qu'eux, et en voulant agir ils avaient crée plus de problème que ce que Dark_Titi n'en posait.
  La bibliothèque était sous surveillance depuis que la disparition de certain livre avait été remarqué. Plus personne ne pouvait donc y entrer sans être suspecté. Entre autre personne ne rentrait. Chaque lieu placer sous surveillance était en fait condamné. Des ruelles, des maisons, des magasins; plusieurs killocubes de Vacerf était verrouiller par cet effroyable surveillance. Mais tout n'était pas vain, la bibliothèque, l'endroit le plus soupçonné, avait eu quelques malmenances. En effet suite à la révélation de la disparition des livres, les dérobades ne s'arrêtèrent pas ainsi. Une fois que des gardes vadrouillaient dans le bâtiment, des bruits avaient été entendus... comme des couinements mais en différents. Un sorte de cochon à l'article de la mort. Les bruits attirèrent l'attention des gardes, un pas, puis un autre. Les bruits retentissaient toujours. Mais aucune apparences physique n'y était liée. Les bruits apparaissaient dans un coin, dans un autre, derrière eux, puis loin devant. agacé par cet mauvaise plaisanterie les soldats se dispersèrent. A peine le dos tournée que le hurlement de son compagnons lui explosa dans les oreilles. Un demi tour furtif, mais rien... Seul quelques poussières mauves s'écrasaient sur le sol, puis disparurent. Le bruit, dans son dos ? Sur le côté ? Ici ou là ? La folie s'emparait du soldat. Il voulut tiré une balle pour faire arrêter cet comédie mais, Oh ! Comment faire sans armes ? Ou était-elle passé ? Dans ses mains de petites particules mauves s'effaçaient lentement. Dans son sac ! Une torche de secour, appeler des renfort était une bonne solutions ! Mais sans sac que faire ? il était sur son dos, à la place de ces petites cendres violettes. Le soldat posa les genoux à terre, s'empara de sa tête avec ses mains. Un cris.
"AU SECOUUUUR !!"
Puis rien... plus rien... Un calme de mort... Les bras glissèrent lentement le long du buste. Entraînant le corps flasque avec lui. La tête s'écrasa à terre ainsi que tout le reste avec. Puis le casque se détacha et roula à terre. Pas un son, pas une lumière... Sauf une ! La luisance des yeux du cadavre éclairaient légèrement le sol sur lequel
on pouvait voir quelque chose d'inhabituel. Une sorte de rune entourait le corps. Une étoile, non ! Un carré ! Non un rond ? deux ! Toute ces figures emboîtés étaient emboîtés les unes dans les autres et brillaient d'une minuscule flamme violette. Une flamme froide comme le vide, froide comme le vent, froide comme la mort...

...Le jour se lève, les fleurs déploient leurs pétales. Les boutiques ouvrent leurs portes, Vacerf était enfin libre ! Depuis l'épisode de la bibliothèque, la ville était classée comme dangereuse. L'ASTRAL avait quitté la ville mais s'occupait toujours du problème DT (Dark_Titi).
Un avis de recherche de 20 000 shuixts avait été lancé sur sa tête, mais cela ne semblait pas intrigué les habitants. Dans une ville, personne ne connait mieux les histoires, les mensonges, les vérités que les habitants eux-mêmes. Et apparemment il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Donc la vie reprenait lentement son envol. Les gens oubliais au fur et à mesure des années. Mais l'ASTRAL n'oubliait pas, si la ville n'était plus sous conditionnement cela ne voulait pas dire qu'elle n'était plus surveillé. Des caméras, des micro et une vision constante de la ville en relief par des satellites technologiques, sans que personnes ne s'en rendent compte, pesaient sur Vacerf. 2 ans étaient passées depuis que l'ASTRAL avait "quitté" la ville et tout le monde ne se souvenait déjà plus du problème DT. Il arrivait toujours que des silences respectueux où des regards pleins de tristesse se lisent dans les yeux des villageois lorsqu'ils passaient devant la tombe de Xana, ou devant le magasin désert de Dark_Titi. Mytrion aussi avait pardonné à Xana. C'est lorsque la mort arrive que seulement les défauts s'évanouissent...
  Même si des livres apparaissaient ou disparaissaient mystérieusement dans la bibliothèque, même si la physique était toujours détraqué prêt de chez Dark_Titi, même si le magasin de potion était toujours présent et abandonné; la vie continuait. Sauf pour une personne: Xana. Et c'est ce qui avait tout déclenché. La mort avait frappé trop tôt aux yeux de Dark_Titi pour le jeune homme. Temps de chose qu'ils avaient vécu. Il ne se souvenait pas de son passé alors la seul vie qu'il avait c'était celle qu'il avait vécu à Vacerf, avec lui. Et lorsqu'il vit le corps inerte de Xana, tout ce qu'ils auraient vécu ensemble défila pendant une fraction de seconde dans ses yeux. Il devait assister à la dégustation de la potion qui lui ramènerai sa vie antérieur en tête.
Le jour suivant sa mort, Dark_Titi était allé dans son sous-sol où il testait normalement de nouvelles potions et pris celle qui lui ferait se souvenir de tout. Le corps sur une table d'opération devant lui il n’espérait qu'une chose: Pourvu que le LUI d'avant sache faire quelque chose. Il empoigna la potion et l'avala d'une traite, une larme ruisselant sur son visage. Puis un silence, les particules magiques s'envolait et tournaient autour de Dark_Titi. Il en arrivait de plus en plus, un tourbillon magique se formait autour de lui. De plus en plus nombreux, de plus en plus rapide. D'un coup elle s'enfoncèrent dans son corps. Se dirigeant droit vers le cerveau. Un flot de souvenirs pénétrait son cerveau et semblait le faire déborder. Trop de pensée, trop d'un coup ! Son coeur ne tenu pas... Le dernier battement se fit ressentir. Rien.
Plus un sons, plus une respiration, deux corps dans une salle. (A cet époque la maison était intacte et les alentours normaux.) Puis un souffle troubla le silence. Le bras de Dark_Titi bougea et s'agrippa à une table. Ses jambes le levèrent et son visage, rivé sur le sol se redressa. Il était là, droit sur le sol, en pleine possession de ses mouvements, mais. Quelque chose qui devait être en mouvement ne l'était plus. Son coeur. Il ne rebattait toujours pas. Comment ? Pourquoi ? Dark_Titi était-il humain ? Personne ne peut se tenir debout, sans coeur qui le fait vivre. Mais ces questions attendraient. Touts ces souvenirs étaient revenu ! Et heureusement, il savait quoi faire. Sa vie antérieur, ce qu'il avait vécu. Comment avait-il put gâcher tout son temps à des choses si futiles ! Il avait retrouver toute ces vies. Depuis que la magie avait fait effet, ce qu'il ne devait jamais arrivé arriva: une personne se souvins de sa vie avant sa naissance. Et malheureusement, ce fut Dark_Titi. Il se sentait empli d'un pouvoir de 5 non 10 non 50, 100, 2000... Un pouvoirs datant de la création du cube ! Toute ses vies n'avaient jamais étés hasardeuse. Toute ces anciennes vie lui revenait et tout son savoir. Il pouvait maintenant faire ce qu'il souhaitait: réanimer Xana. A l'aide de ses vieilles connaissances il pourrait détourner la mort...

...Et depuis ce jour le sous-sol est animé d'une lueur blanche, la maison est entouré de son champ de force anti-physique et les corps des intrus Parsemment la pelouse. Dark_Titi attrapa alors ses potions et les vida toute dans un chaudron crafté à l'instant. Le mélange explosif ne pouvait aboutir à quelques potions utiles, en effet la magie ne peux être manipulé de façon hasardeuse sans conséquence. Donc le mélange fume, tremble et crépite. Dark_Titi mord son pouce droit et un mince filet de sang s'en écoule; ensuite d'un geste habile sur le chaudron, des traits entremêles et qui se rejoignent en un point il dessine. Puis il place ses deux mains l'une contre l'autre, ferme les yeux et attend. Pendant que la potion multi élémentaire atteint son point de non-retour, l'explosion est imminente, Dark_Titi réouvre les yeux. Rien. Vide, aussi vide qu'un néant sans vie, un abysse de vide aussi profond que sa luisance n'éclaire la salle. Puis il plaque l'une de ses deux mains sur l'intersections des lignes de sang. Soudain elles s'agitèrent sur le chaudron, comme si elles souhaitaient s'en détacher.
Puis une des marques s'extirpa du réceptacle. Elle entraîna les autres lignes avec et tournoya autour du chaudron tendis que les bulles énonciatrices de mal sortaient de la mixture. Puis le choc arriva, l'explosion ! La fumé ainsi que le feu sorti en vrac du chaudron et se heurta au lignes de sang qui tournaient autour. Puis la bulle de sang gonfla en contentant l'explosion. La magie qui tentait de s'échapper vu renvoyer dans le liquide en fusion. Puis plus le temps passait, plus le seau rapetissait autour du chaudron. Jusqu'à ce que enfin, l'explosion soit contenu, le liquide envoyait ses dernière bulles toxiques, et se calma. Le liquide cessa d'être trouble et les rayonnements magiques réapparurent.
"-Voici venu le moment ! La potion est prête !"
Puis il prit un fiole du liquide sur-magique et la fit boire au cadavre de Xana. . .
Les articulations commencent à se dépoussiérés, puis les muscles se retendent, la peau se teint de couleurs vives. Puis tout s'arrête, le corps perd son instant de vie et souffle la magie qui l'incrustait plus tôt.
"Non, non! non ! NONN! Ça doit marcher ! Qu'est ce qui cloche à la fin ! attend voir... peut être que... ah bah oui des vies, il me faut quelques vies pour les lui donné. Argh combien ? qui vais-je tuer ? NON ! je ne tuerais personne ! Enfin d'innocent, enquilla-t-il en un rictus. Plus qu'à attendre."
Durant les jours qui suivirent, Dark_Titi travailla sa mémoire pour qu'il se rappelle clairement ses anciens savoirs. Ensuite les assauts armées arrivèrent ce qui nourrit la potion de vie humaine.
"-C'est pour bientôt Xana, pour bientôt ! Tu seras fier de moi ! Tu veras !"...

...[Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le précédent morceau de l'histoire qui est un peux WTFesque. Je n'étais pas en forme à ce moment là et malgré les idées qui y étaient pourtant clair, ma main ne les suivis pas sur le papier/clavier. Je la laisse tout de même parcque l'idée y est mais qu'il ne faut surtout pas se baser uniquement sur ce passage. Une autre petite info est que CE CHAPITRE EST TERMINEE ! La suite sur un prochain message]...

...La suite, ensuite
Light_Titi
Light_Titi
Fondateur

Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum