Blue City
Le serveur est des retour en 1.8.7 !
Désolé pour l'attente et amusez-vous bien !
Titi :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue City
Le serveur est des retour en 1.8.7 !
Désolé pour l'attente et amusez-vous bien !
Titi :p
Blue City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nuttyel

2 participants

Aller en bas

Nuttyel Empty Nuttyel

Message par Light_Titi Mar 7 Juil - 14:23

Dortoir de BlueCity, salle commune, Cubedi 21 du mois de Notch. Les enfants, impatients, ne tiennent plus en place.
Crazy, dans son fauteuil à bascule, le petit Titi endormi sur ses genoux, prend la parole :


« Skip tu seras puni demain : tu ira en retenue et tu me copieras cent fois « Dire la vérité c'est bien, sauf si c'est dans le seul but de faire de la peine aux autres. » . Et je ne veux plus jamais qu'on puisse me dire sans mentir que tu as embêté Loune. »

« Allez les enfants, asseyez vous, je vais vous raconter une histoire...
Xana, rends cette chaise à Onyx et mets toi à côté de moi. Deaz, pose ce cookie, nom d'un minecart rond ! Loune aussi, viens à côté. Pilou, Merlin et Alex, pas sur le dossier du canapé je vous l'ai dit mille fois ! Lame, range moi cette... lame et toi, Creep, t'as IN-TER-DIC-TI-ON d'exploser ! Tu mets des petits bouts partout à chaque fois !!!
Bien, tout le monde est installé ? Je commence !

Il y a très longtemps, perdue sous la surface cubique de Blue Planet, bien à l'abri des cubausores, des cubanodons, des cubmouths et autres a-do-ra-bles bestioles, vivait un peuple : les Ombre, sur-entraînés aux combats spectaculaires. Chaque année, un grand tournoi réunissait tous les enfants Ombrets de sept cubes or et cinq fer (quinze ans terriens pour ceux qui veulent faire le calcul) afin de les introduire dans la grande famille des Ombre. Ce tourn...

Onyx tiens toi tranquille ou tu vas te coucher tout de suite !

Bien, où en étais-je ? Ah oui, le tournoi. Alors ce tournoi se déroulait dans la seule partie ronde, mais vraiment ronde, de Blue Planet : le centre. Il formait une arène, une sphère parfaite. Tous les Ombrets se battaient pour le titre de Notchet, qui leur ouvrait la salle des bonbons pour une journée entière. Tous, par ce tournoi, prouvaient qu'ils étaient dignes de passer du titre d'Ombret à celui d'Ombre. Ceux qui avaient la chance d'être remarqués devaient aller durant sept cubes de sable (pour ceux qui, décidément, aiment les maths, ça fait deux semaines terriennes) à la surface pour y recevoir un enseignement complémentaire. Ceux qui survivaient recevaient le prestigieux titre de Ombre Ninja. Ceux qui disparaissaient corps et biens avaient droit, sur leur stèle, au titre de Regretté Apprenti Ombre Ninja, abrégé en R.A.O.N.. Et celle dont je vais vous parler en faisait partie. Elle s'appelait Nuttyel. Petite pour son âge, elle ne se séparait jamais de son kimono ni de sa ceinture orange et verte, bien qu'elle soie bien plus haut gradée. Je vous raconterai l'histoire de cette ceinture une autre fois si vous le voulez. Elle avait donc disparu pendant la période d'entrainement et avait été comptée parmi les R.A.O.N., mais elle n'était pas morte. Elle avait dompté un cubanodon qu'elle avait surnommé Lelmon et, sur ses ailes, fendait les airs avec le plus grand plaisir. Malheureusement, un jour, un tyrannocube attrapa son cher Lelmon. Elle échappa de justesse aux grandes dents de ce dangereux prédateur mais chuta lourdement sur le sol caillouteux. »

Les enfants, captivés, luttaient pour ne pas laisser leurs petites paupières s'affaisser et pouvoir entendre la suite. Voyant cela, Crazy les envoya gentiment au lit, leur promettant de bientôt finir cette histoire. Elle coucha ensuite le petit Titi puis sortit sous le regard de la pleine lune. Elle avait faim et se transforma : c'était l'heure de la chasse.





Dortoir de BlueCity, salle commune, Craftedi 22 du mois de Notch. Les enfants, sages pour une fois, étaient déjà installés.
Crazy s'installa dans son fauteuil à bascule et le petit Titi grimpa sur ses genoux.


« Tout le monde est installé ? Alors je continue.

Nuttyel, en tombant, s'était blessée si gravement qu'elle serait sûrement morte si elle n'avait pas été secourue par le clan des Sombre d'Argent. Ce clan vivait à la surface depuis si longtemps que les Ombre avaient oublié son existence. Il était composé d'Ombre mutants qui étaient nés argentés et avaient été recrutés durant leur entraînement d'Ombre Ninja. Elle fut soignée par eux jusqu'à ce qu'elle puisse à nouveau se débrouiller seule. Après cela, elle les quitta. Elle ne savait pas qu'elle avait été transformée. C'était le seul moyen dont les Sombre disposaient pour la sauver.

Pour la première fois depuis qu'elle avait disparu, elle a ressenti le besoin de revoir sa famille et ses camarades. Cela faisait alors quinze ans qu'elle n'y était pas retourné. Elle avait maintenant trente ans mais en paraissait à peine dix-sept. Comme touts les Ombre, elle ne vieillissait plus que très lentement depuis ses quinze ans. Elle emprunta donc un des rares puits de lumière non protégés et quitta la luxuriante jungle de surface de Blue Planet.

À la fin d'une chute qu'elle crut durer des heures, elle atterrit dans un grand fracas dans la salle des dalles, arrachant au passage la vieille trappe pourrie qui bouchait le conduit et qui, inutile de le préciser, n'avait rien demandé. Le gardien, alerté par le bruit, déboula de toute la vitesse que ses vieux cubes lui offraient encore. La voyant, il ouvrit de grands yeux. Son regard incrédule passa de la pierre située à sa droite à Nuttyel puis revint à la pierre. Il se frotta les yeux et recommença son manège jusqu'à ce que Nuttyel l'interrom...

Titi arrête avec tes éclairs, c'est très joli mais tu vas finir par blesser quelqu'un ! Reyo arrête de dessiner sur Merlin ! C'est pas possible ça ! Vous voulez vraiment pas que je la finisse cette histoire NOM D'UN GHAST ROSE EN SALOPETTE ! »

À ces mots, le calme revint immédiatement. Quand Crazy invoquait le ghast rose c'était mauvais signe, encore plus quand il était habillé, et les enfants le savaient bien. Elle inspira un grand coup et reprit :


« Nuttyel interrompit le gardien d'un joyeux : Bah alors Papa, on ne reconnaît plus sa fille ?
Le gardien cessa alors son stupide manège pour courir la serrer dans ses bras. Il abandonna ensuite honteusement son poste pour l'emmener chez eux. Là, sa mère et ceux de ces frères et sœurs qui l'avaient connu lui firent fête. Le plus jeune frère rappela soudain de sa voix flûtée que Nuttyel devait aller se présenter au conseil. En effet, elle avait droit, et de loin, à son titre d'Ombre Ninja.

Quand les membres du conseil la virent entrer dans la salle, ils firent à l'unisson un énorme bond de surprise. Elle raconta ce qui lui était arrivé et présenta sa requête. Ils se retirèrent immédiatement pour délibérer. Comme c'était inhabituel, Nuttyel s'inquiéta, bien inutilement d'ailleurs : quand ils revinrent, ils lui parlèrent d'abord, à la manière des vieux chnoques qu'ils étaient et qui se moquaient bien du fait qu'elle piaffait d'impatience. Comme elle avait passé en surface largement plus que le temps demandé, ils avaient créé un titre nouveau et adapté à son cas : Impératrice Ombre Ninja. Elle reçut également l'autorisation de sortir en surface quand elle le désirait.

Elle supportait difficilement l'enfermement depuis qu'elle avait été transformée et s'établit donc en surface. Là, elle découvrit avec stupeur qu'à chaque pleine lune, elle se transformait et devait chasser pour se nourrir. Elle était la Helldragon. »

Sur cette conclusion, Crazy se leva et envoya tous les enfants au lit. Tous sauf le petit Titi à qui elle avait promis une chasse. Malgré son jeune âge, il mutait déjà. Lui était le Witherlec, fils du Wither et d'une mutante Eleccreeper. Ils sortirent sous le regard de la pleine lune, se transformèrent et Titi grimpa sur le dos de Nuttyel. Ils avaient faim. C'était l'heure de la chasse. Ils s'envolèrent.
Light_Titi
Light_Titi
Fondateur

Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nuttyel Empty Re: Nuttyel

Message par NoobleoCubique Ven 17 Juil - 19:54

j'adore le rp, je vais tout lire!
Laughing
NoobleoCubique
NoobleoCubique
Builder

Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 23
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Nuttyel Empty Re: Nuttyel

Message par Light_Titi Ven 17 Juil - 21:53

Fait toi plaisir Smile
Light_Titi
Light_Titi
Fondateur

Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nuttyel Empty Re: Nuttyel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum