Blue City
Le serveur est des retour en 1.8.7 !
Désolé pour l'attente et amusez-vous bien !
Titi :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue City
Le serveur est des retour en 1.8.7 !
Désolé pour l'attente et amusez-vous bien !
Titi :p
Blue City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Règle Du Serveur

2 participants

Aller en bas

Règle Du Serveur Empty Règle Du Serveur

Message par Light_Titi Mer 8 Juil - 12:49

 Bonjour à vous qui lisez ce message, je me présente je suis Light_Titi / Titi / Timauthé le créateur et administrateur principale de cet humble serveur.
Je ne recherche pas à être connu ni à augmenter de plus en plus Blue City jusqu'à atteindre les 1500 personnes ou je ne sais quel nombre astronomique.
Tout ce que je recherche est un serveur convivial entre amis et entre gens respectueux.
 Aussi je vous prierais de bien vouloir respecter quelques règle élémentaires pour bien s'entendre avec le reste de la communauté

Ces règles vous surement vous paraître évidentes mais ce qui compte réellement ce n'est pas de les lire ou de les connaitre mais bien de les appliquer BlueJoker


Règle n°1 : Le Respect : Dit comme ça c'est vaste en effet mais tout ce qui peut se rapprocher du respect de loin ou de près est bon à prendre. Le CAPSLOCK, les insultes, le grieff, le vole enfin tout ça..

Règle n°2 : L'Aide : Comme dit plus tôt dans le message, je recherche une communauté intégrée et intéressante, même si je devais ban tout les kikoo pour qu'il ne reste plus que 5 personnes dignes d’intérêt sur le serveur je le ferais. Aussi ce n'est pas une obligation mais dépenser un peux de votre temps avec les autre s'ils ont besoin d'un coup de main ne fait pas bien mal Smile C'est un serveur, vous n'êtes pas seul.

Règle n°3 : La Pollution : Que vous fassiez une grotte ou une cabane en bouse pour débuter soit, mais ce n'est pas la peine de la laisser une fois votre maisonnée construite. Les arbres peuvent se couper entièrement pour ne pas laisser des feuillages voler sans raisons. Les enderman ne volent plus les block exprès pour ne pas salir la map, faites en de même. Eviter de polluer la map avec des constructions inutiles ou moches :p
Light_Titi
Light_Titi
Fondateur

Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Règle Du Serveur Empty Re: Règle Du Serveur

Message par ~Merlin Jeu 9 Juil - 1:12

Petit message à la règle n2
Sacher que quand il s'agit de bannir même si notre très cher titi vient à se montrer indulgent, moi je me montrerai sans pitié.
~Merlin
~Merlin
Thyran

Messages : 258
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 27
Localisation : proche de poitiers

http://megabenj10.hol.es

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum