Candidature lerugby
3 participants
Blue City :: Le Serveur :: Candidatures
Page 1 sur 1
Candidature lerugby
Bonjour a tous je m'appelle lerugby alias Geoffrey j'ai 15 ans, je suis en 3eme a Narbonne dans le sud de la France, et je fais des études pour devenir gendarme.
Je joue a minecraft depuis au moins 5 ans, j'y joue au moins 2 heure par jour et je m'en lasse jamais; quand je ne joue pas a minecraft je fais du sport (rugby/muscu) et de temps en temps de me défoule sur ma batterie.
Mes jeux préférées sont GTA et Minecraft , on peux tellement faire des conneries dans ces jeux que je les adores.
Mon Pokemon préfère c'est Dracofeu il a tellement de classe
Pourquoi je voudrais intégrer se serveur ? très simple car je voudrais qu'il évolue et qu'il deviens un grand serveur il me plait beaucoup et je m'y plait bien ^^
J'attends du serveur qu'il m'accepte avec une grande gentillesse et que j'y reste le maximum de temps
A la prochaine
Cordialement Lerugby
Je joue a minecraft depuis au moins 5 ans, j'y joue au moins 2 heure par jour et je m'en lasse jamais; quand je ne joue pas a minecraft je fais du sport (rugby/muscu) et de temps en temps de me défoule sur ma batterie.
Mes jeux préférées sont GTA et Minecraft , on peux tellement faire des conneries dans ces jeux que je les adores.
Mon Pokemon préfère c'est Dracofeu il a tellement de classe
Pourquoi je voudrais intégrer se serveur ? très simple car je voudrais qu'il évolue et qu'il deviens un grand serveur il me plait beaucoup et je m'y plait bien ^^
J'attends du serveur qu'il m'accepte avec une grande gentillesse et que j'y reste le maximum de temps
A la prochaine
Cordialement Lerugby
lerugby- Messages : 1
Re: Candidature lerugby
Moi de même ! Sympathique candidature
ACCEPTE
ACCEPTE
Light_Titi- Fondateur
Blue City :: Le Serveur :: Candidatures
Page 1 sur 1