Candidature de Feannaig aka Whisky_Viking
2 participants
Blue City :: Le Serveur :: Candidatures
Page 1 sur 1
Candidature de Feannaig aka Whisky_Viking
salut salut, donc mon pseudo minecraft c'est Whisky_Viking (et oui les erreurs de jeunesses hein);
j'ai actuellement 18 ans avec presque toutes mes dents, m'appelle Michael et c'est un amis qui m'a proposé de passer voir ce serveur; je passe en seconde année d'étude supérieur et mes principaux passe temps sont voir des potes, la musique et les concerts et les jeux vidéos de l'amour éternel.
après je joue aux jeux vidéos depuis longtemps, ayant commencé sur gamecube avec mario kart double dash (for ever) et mon jeux préféré par dessus tous, ou plutot ma série de jeux préférés c'est les Monster Hunter qui sont les meilleurs jeux du monde sur psp!!! sinon je joue beaucoup a des jeux comme assassins creed, destiny, minecraft ,lol et une assez grande quantité de jeux divers et avariés.
enfin voila et j'espère a bientôt sur le serveur
Ah et j'oubliais mon pokémon préféré c'est évidemment Bulbizarre!
j'ai actuellement 18 ans avec presque toutes mes dents, m'appelle Michael et c'est un amis qui m'a proposé de passer voir ce serveur; je passe en seconde année d'étude supérieur et mes principaux passe temps sont voir des potes, la musique et les concerts et les jeux vidéos de l'amour éternel.
après je joue aux jeux vidéos depuis longtemps, ayant commencé sur gamecube avec mario kart double dash (for ever) et mon jeux préféré par dessus tous, ou plutot ma série de jeux préférés c'est les Monster Hunter qui sont les meilleurs jeux du monde sur psp!!! sinon je joue beaucoup a des jeux comme assassins creed, destiny, minecraft ,lol et une assez grande quantité de jeux divers et avariés.
enfin voila et j'espère a bientôt sur le serveur
Ah et j'oubliais mon pokémon préféré c'est évidemment Bulbizarre!
Feannaig- Messages : 1
Light_Titi- Fondateur
Re: Candidature de Feannaig aka Whisky_Viking
ACCEPTE Bien entendu ! Bienvenue à toi sur BlueCity babtou des dunes !
Light_Titi- Fondateur
Blue City :: Le Serveur :: Candidatures
Page 1 sur 1