Blue City
Le serveur est des retour en 1.8.7 !
Désolé pour l'attente et amusez-vous bien !
Titi :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue City
Le serveur est des retour en 1.8.7 !
Désolé pour l'attente et amusez-vous bien !
Titi :p
Blue City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature de OxNairdaxO

2 participants

Aller en bas

Candidature de OxNairdaxO Empty Candidature de OxNairdaxO

Message par OxNairdaxO Dim 29 Nov - 0:50

Eh bien, eh bien, eh bien ... Qu'avons nous la ? Je dois avouer que je ne m'attendais pas à revoir Blue city ressurgir Surprised Mais bon, je suppose que nouvelle ère signifie nouvelle candidature donc (re)voici la mienne !

En jeu, je serais OxNairdaxO, Ou Onyx pour ceux qui s'en rappelle encore Wink

En réalité c'est Adrian, soit mon pseudo à l'envers (sans compter les x et les O décoratifs bien evidemment).

J'ai 17 ans, 8 mois et 11 jours à peu pres.

Je suis en Terminale S option Science de L'ingénieur spécialité Mathématique (voila comme ca vous avez tout sur ma vie scolaire).

Combien de temps depuis la version 1.0 de Minecraft ? Quand à Blue City, j'étais la avant le grand "Hack" (si je peux appeler ca comme ca)

Je m'occupe généralement en étant sur l'ordinateur. A part ca je passe le reste de mon temps à réviser ou lire.

Malheureusement je me préoccupe beaucoup de ma scolarité donc je joue finalement très peu (uniquement le week end). Je passerais de temps a autre ^^

Pour mes jeux préféré, les trois premiers sont dans l'ordre de préférence : Bioshock Infinite, Valkyria Chronicles, Transistor. Après le jeu auquel je joue le plus c'est Osu!

Mon pokémon préféré c'est le Zarbi Y parcqu'on dirait quelqu'un qui est très heureux et qui lève ses bras Very Happy

Je choisis ce serveur car après Blue City, je n'ai jamais vraiment réussi a retrouver une serveur dans lequel je me trouvais bien, ce qui à conduit à l'arret de Minecraft pour ma part. C'est pour ca que quand j'ai vu qu'il était de nouveau up, j'me suis dis que j'allais repasser !

Voila c'est donc ma candidature ! En espérant que vous ne m'ayez pas oublié depuis le temps Razz
OxNairdaxO
OxNairdaxO

Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere only we knooow

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de OxNairdaxO Empty Re: Candidature de OxNairdaxO

Message par ~Merlin Mer 2 Déc - 19:28

Mais dit donc qui voila ^^ ACCEPTER évidemment ;p
~Merlin
~Merlin
Thyran

Messages : 258
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 27
Localisation : proche de poitiers

http://megabenj10.hol.es

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum