Candidature MissEloCraft
3 participants
Blue City :: Le Serveur :: Candidatures
Page 1 sur 1
Candidature MissEloCraft
Bonjour,
Voilou, je m'appelle Elodie, j'ai 25 ans. Je suis à ma dernière année d'étude dans le social en tant que conseillère.
Je joue à minecraft depuis 2 ans, j'ai joué avec une version crack voir si ça me plaisait et comme c'est le cas j'ai acheté la version y a une semaine environ.
J'essaye de construire en mettant du relief, j'essaye de m'améliorer de trouver diverses inspirations pour développer mes idées.
Que dire d'autres? MDR
Niveau jeu vidéo je joue uniquement à minecraft qui associe créativité et survie je trouve le concept super attrayant sur lequel je passe beaucoup de temps.
Je recherche un serveur pour construire dans la choix et la bonne humeur.
J'ai l'esprit d'équipe ou de groupe donc souhaite faire des construction en multi
Voilou pour ma candidature!
En espérant que ça intéressera l'équipe du Staff
Voilou, je m'appelle Elodie, j'ai 25 ans. Je suis à ma dernière année d'étude dans le social en tant que conseillère.
Je joue à minecraft depuis 2 ans, j'ai joué avec une version crack voir si ça me plaisait et comme c'est le cas j'ai acheté la version y a une semaine environ.
J'essaye de construire en mettant du relief, j'essaye de m'améliorer de trouver diverses inspirations pour développer mes idées.
Que dire d'autres? MDR
Niveau jeu vidéo je joue uniquement à minecraft qui associe créativité et survie je trouve le concept super attrayant sur lequel je passe beaucoup de temps.
Je recherche un serveur pour construire dans la choix et la bonne humeur.
J'ai l'esprit d'équipe ou de groupe donc souhaite faire des construction en multi
Voilou pour ma candidature!
En espérant que ça intéressera l'équipe du Staff
MissEloCraft- Messages : 13
Re: Candidature MissEloCraft
ACCEPTE
Très sympathique, bienvenue dans l'équipe !
Très sympathique, bienvenue dans l'équipe !
Light_Titi- Fondateur
Re: Candidature MissEloCraft
Merci j'ai hâte d'être à ce soir mouahhhhh!!
MissEloCraft- Messages : 13
Blue City :: Le Serveur :: Candidatures
Page 1 sur 1