Blue City
Le serveur est des retour en 1.8.7 !
Désolé pour l'attente et amusez-vous bien !
Titi :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue City
Le serveur est des retour en 1.8.7 !
Désolé pour l'attente et amusez-vous bien !
Titi :p
Blue City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de pingouin26

3 participants

Aller en bas

Candidature de pingouin26 Empty Candidature de pingouin26

Message par pingouin26 Mar 3 Jan - 1:36

Les info demander:


Pseudo IG : pingouin26 (non il n'y a pas de majuscule car je suis un crétin qui a oubliez d'en mêtre quand il c'est inscrit merci héhé).

Prénom (Sauf si vous avez une gène) : Pierre-Antoine (P-A pour les intimes).

Âge : 19ans.

Travail / études : Actuellement en BTS Environnement nucléaire.

Date de début du jeux : Je n'ai pas de date en tête mais je me souvient que ma première version était la beta 1.7.2 donc il y a déjà pas mal de temps ! (vers 2011 je crois) mais entre temps il y a eu un gros trou d'environ un peut plus de 2ans ou je n'y ai plus touché car plus d'envie...

Vos hobbys / passe-temps : Dans le jeux mon activé préféré est la construction, dans la vie réelle mes passion son la Moto, l'ordi, les vidéo, les cours(LOL), etc...

Jouez-vous beaucoup ? : Je joue assez régulièrement, pas h24... mais régulièrement.

Vos jeux préférés : Mes jeux préférés sont : Minecraft, Gta, Forza, call of duty etc... je suis assez ouvert pour les jeux que se soit course, action, bac a sable, fps...

Pokemon préféré (très important) : Mon Pokémon préféré est FloriTox Candidature de pingouin26 57b24410

Pourquoi intégrer ce serveur ? : Car je l'ai trouver sympathique au premier abord, j'ai aimer le fait qu'il y ai une bonne dose de plugin, et car je n'aime pas les serveur "SURPEUPLÉ" ou l'on ne prête pas attention à vous.

Qu'attendez-vous d'un serveur ? : j'attend d'un serveur de la convivialité, de l'entraide, de l'amicalité, de la bonne humeur, bref je veut passer de bon moments.




La petite histoire RP des famille !



Aujourd'hui mes amis, je vais vous raconter l'histoire de Pingouin (Alias le tueur de Roi)

Pingouin était un jeune enfant, assez maigrichon, déchue d'une famille très pauvre
habitant dans un petit patelin se prénom-an "White city". Il existait enfaîte 3 Faction dans le
monde se faisant la guère pendant des décennie... tandis que pingouin lui, cherchais la paix. Un jour,
pingouin eu l'idée de se rendre chez une faction plus grande, et plus riche que la sienne, la "Red city", pensant qu'il
pourrait arranger les chose lui même en utilisant seulement sa petite voix de manchot en train de muet.
Le roi de cette île sachant qu'un jeune pré-pubère appartenant au terre de la White city etait dans ses territoire,
parti a la rencontre de celui-ci........

3 jour suivant la rencontre, pingouin était de retour à White city, et répéter sans cesse "je n'ai eu le choix,
je n'ai eu le choix, je n'ai eu l...." Les parents de pingouin informe donc le médecin de cette petite faction, qui
n’était autres que le roi en personne ! Le roi fit donc l'aller jusque chez pingouin, et vit voir c'est parent qui lui
informer que pingouin était en grande détresse et n'arrêté pas de murmurer une phrase constamment. Le roi parti dans la
chambre de pingouin et lui demanda donc ce qu'il avait fait c'est dernier jour, et la pingouin se tus, regarda
droit dans les yeux le roi puis s'exclama "je n'ai le choix" il pris la tête du pauvre roi elle la retourna
complètement, puis s'enfuit loin du petit royaume qui l'avait couvé.

quelque jour plus tard, pingouin cherchant un refuge sans cesse, il vu en buvant dans un lac, une sorte de grande tour,
il plongea donc dans l'eau nageant aussi vite qu'il ne le fit de toute sa vit, et la, l’émerveillement était a son comble
pour pingouin, il vit le plus haut et le plus beau des château de sa vit celui dont il avait tant entendu parler, celui
de la "Blue city".  
Candidature de pingouin26 Lol10

Après cette grande découverte, pingouin fut accepter par cette grande famille.
Il ne tuera pas non plus le Roi de ce royaume puisqu'il était le dernier Roi de ce monde... ce qui signifiait que,
malgré avoir tué, pingouin avait ramené la paix.

FIN !

Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe je fait se que je peut ^^
Je tien aussi à remercier MissEloCraft qui a était très gentille, et qui ma fait en parti découvrir le serveur (c'est un peut grâce a elle que j'ai décider de me lancer sur se serveur Smile.

pingouin26

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de pingouin26 Empty Re: Candidature de pingouin26

Message par MissEloCraft Mar 3 Jan - 1:44

oh j'adore c'est génial l'histoire.
C'est très drôle et tkt pour les fautes j'ai tout compris Laughing Laughing Laughing
MissEloCraft
MissEloCraft

Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 32
Localisation : ex Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de pingouin26 Empty Re: Candidature de pingouin26

Message par Light_Titi_Admin Mar 3 Jan - 20:31

Et bah dis donc, ça c'est de la candidature !
Et mon gars j'adore ton histoire elle fait très plaisir à lire Very Happy

Evidemment tu es accepté ! BIENVENUE KingSlayer
Light_Titi_Admin
Light_Titi_Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28

https://bluecity.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de pingouin26 Empty Re: Candidature de pingouin26

Message par pingouin26 Mar 3 Jan - 20:38

Ha Ha merci j'ai fais du mieux que j'ai pu ^^

pingouin26

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de pingouin26 Empty Re: Candidature de pingouin26

Message par MissEloCraft Mar 3 Jan - 21:40

ton cadeau est prêt reviens l'ami Smile ^^^
La co le pire ennemi
MissEloCraft
MissEloCraft

Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 32
Localisation : ex Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de pingouin26 Empty Re: Candidature de pingouin26

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum