Blue City
Le serveur est des retour en 1.8.7 !
Désolé pour l'attente et amusez-vous bien !
Titi :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue City
Le serveur est des retour en 1.8.7 !
Désolé pour l'attente et amusez-vous bien !
Titi :p
Blue City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Journée à Blue City

Aller en bas

Journée à Blue City Empty Journée à Blue City

Message par Light_Titi Mar 7 Juil - 14:16

Excusez moi si ce texte manque de presentation, je l'ai fait sur mon ipad pendant mon sejour a l'etranger ^^'
Bonne Lecture


Journée sur blue city

23 de-cendre

Cher journal,
8h23, je me reveille sur blue city... Il fait frais et le soleil n'est pas encore apparu. C'est vraiment pas confortable dormir par terre dans une faille ...
Chez moi il fait noir, les glowing pumpkins basses consommation ne sont pas encore tres chaud. C'est vraiment le bazar chez moi... Je rangerais tout ca ... Un jour
8h45 Personne est reveillé, je décide de prendre mon p'tit dejeuner; pain avec du lait et une pomme.
8h58 Je n'ai rien a faire le matin ... Donc je fais ma promenade matinal en rencontrant quelques squelettes et zombies racailles ... Heureusement qu'ils m'ont pas vu
9h14 Lors de la promenade je rencontre Xana, mon boss, il me rapelle qu'il a créer quelque chose et qu'il faudra que je paye pour voir ca
Je m'ennuie donc je passe le voir ; 5or pour une entrée au musée … j'commence a comprendre pourquoi il est riche. Malgré ca son musée grevin a du merite quand meme.
10h Je continue de marcher dans le monde de survival et je visite les villes : vacerf; ville tres peuplé basée sur l'architecture "villageaisque", amicaliel; ville de pilou et de nounoursblanc (revenu recement d'ailleur , ca fait du bien de revoir celle qui m'a accueilli et presenté la ville) tres belle avec des batiments variés
10h48 Je rencontre Marloune.J'habite pres de sa ville apres tout donc j'vais lui dire bonjour . On parle de ce qu'on peut faire pour ameliorer la jungle, on a penser a une librairie, une mairie ou meme une statue.
12h18 Tout le monde est partis manger, et j'vais pas tarder a nomnom aussi. Je recupere quelques oeufs,je tue des vaches et je recupere de la laine. Je range mes houes ... Ah ces houes! Elle me donne une reputation de fermier renommé mais enfait ... Est-ce que la maniere dont je farm est elle humaine?
Je cultive des poules dans un espace restreint, je fais reproduire des villageois , seul les vaches et les moutons sont epargné... Suis-je vraiment humain ? Ne serais-je plutot pas un monstre? Mais mon ventre me dit de tout oublier et je pars manger.
13h48 Je finis de manger et je reviens sur le serveur et la j'entends 5 personnes ! J'aime quand bluecity est actif. Mc_Hunter travaille, Xana et crazy discutent, sevan et skate se battent pour des motifs inconnus... je decide de passer par la bibliotheque de vacerf et j'me met a lire des livres : j'aime l'auteur Dark_Titi et son nouveau roman la devastation ...
14h13 je croise Dark_Titi juste au moment ou je pensais a lui, j'l'ai saluer et il est parti a ses occupations de big boss.. Quand a moi j'ai repris la decoration de ma maison... Comme d'hab c'est moche mais j'm'en plains pas.
14h51 Je visite la jungle de loune : LameDeSang élève ses cochons pour en faire des cavaliers ... Il a des idées bizar mais qui sont a exploiter ! Sevan s'occupe de sa maison des recoltes, je trouve ca dommage qu'elle ne marche pas si bien niveau economie... C'est pourtant une bonne idée a la base.
15h30 ah ... J'dois reprendre mon boulot, meme si j'habite dans une crevasse je dois payer le loyer alors ... Comme d'hab' je remplace creeper-en-costar et In_co : c'est vrai qu'il y a mieux comme metier qu'ouvrier de terraforming mais etre dans la Xana's terraform.corp est deja un bon prestige. De plus je suis bien payer. En general pilou travaille avec moi, mais il a trouver un travail de producteur de video donc il va bientot partir de l'entreprise. Quand a moi je creuse : deux stack et demi de terre et un stack plus 46 cobblestones... Avec ca j'ai de quoi remplir mon frigo pour une semaine ...
17h30 Finis de travailler, dernier sur le terrain, je ferme le chantier et je rentre chez moi. Je compte mon argent et je range ma marchandise : demain c'est le marché et j'ai des tonnes de truc a vendre ! De quoi finir le payment du transport des mushrooms cow.
18h20 j'ai finis ma journée et pour me detendre je passe au café meuhmeuh.
Il y a beaucoup de monde : hatloss, Deaz et mytrion sont revenus nous faireun coucou, pilou et benj10 discutent sur le metier de videomaker, Dark_Titi et Xana parle d'argent et je rejoins LameDeSang qui avait l'air epuisée; faut croire qu'elever des cochons normalement c'est pas simple. Tout se passe bien , il y a une bonne ambiance, la musique est bonne et le lait est toujours aussi delicieux
20h15 Je rentre chez moi et je prend mon diner , une cote de porc et un peu de pommes de terre cuites. Je fais un recapitulatif de la journée dans ce journal et je vais bientot me coucher . Belle journée



-Onyx, farmeur de l'extreme
Light_Titi
Light_Titi
Fondateur

Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum