Blue City
Le serveur est des retour en 1.8.7 !
Désolé pour l'attente et amusez-vous bien !
Titi :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue City
Le serveur est des retour en 1.8.7 !
Désolé pour l'attente et amusez-vous bien !
Titi :p
Blue City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pendant ce temps-là sur Blue City - La Garderie

Aller en bas

Pendant ce temps-là sur Blue City - La Garderie Empty Pendant ce temps-là sur Blue City - La Garderie

Message par Light_Titi Mar 7 Juil - 14:11

... Mais il est où encore lui ! Alexcraft !! Grrrr... il a fallu que le seul gosse qui puisse ce téléporter soit pour moi ! Alexcraft viens ici ! Et puis pourquoi tout les gosses pas nettes ont me les refile ?! En même temps c'est un complexe de l'ASTRAL donc faut pas s'attendre à des gentils poupons... Loune ! viens m'aider !
Oui Crazy ? Tu m'as appe... BRROOOOOUUUUMMM !.... *éternuements* ah non...FOUC !!!! C'est pas vrai je vais te dire combien de fois de pas me faire détonner !
-Hi hi ^^ tu m'attraperas pas !
- Après tout il est mi-steve mi-creeper. ça vaut le coût de tester une petite idée qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps ^^
Cuball goo ! *Un vulgaire oeuf de poule est lancé sur le jeune enfants à la peaux vertement écaillés ainsi que quelques poudre redstone*
What the *pouf* !
- Ah bah ça marche en fait, bon à savoir ça ^^ CRAZY ! J'ai eu le petit creeper !
-Ok moi j'essaye de chopper l'autre endergamin ! Tu vas venir ici ! Ah ah je t'ai eu *nuage frivole de confettis violettes* et mince !
-Pourquoi Pilou a une enclume ? Hey mais... c'est de la 1.4 ça ! Pilou arrêtes de jouer avec config !
reuh gna ?
*l'enclume tombe sur le pauvre petit, adorable et généralissime Titi*
°° Cette enclume pèse au moins 50 fois Titi, comment je vais l'aider moi !
*arrêt sur image pour mieux expliquer la scène:
-Crazy à les bras emmêler autour de son corps en essayant d'attraper de la poussière
-Sa proie est perché dans un bout du plafond ne contrôlant pas encore très bien son don de déplacement spatial
-Le jeune Fouc se débat dans sa Cuball en vain
-Le plus jeune des bambins: Pilou, joue avec une carotte dorée qui... n'a rien à faire dans cette version...
-La pauvre Loune court comme une folle pour arrêter une enclume qui va s'écraser sur le petit Titi
-Et le petit Titi joue tranquillement avec son silverfish de compagnie (soit dit-en passant fais deux fois sa taille, ce qui est anormale pour un silverfish) en suçotant un melon
Finalement Loune s'écrase lamentablement sur le sol grâce à ? Grâce à SkipJack qui n'a pas manqué de lui faire un croche-patte. Du coup l'enclume entre en contact avec Titi avant d'éclater en éclaboussure de fer sur un cheveux*
Ah oui, je sais même pas pourquoi je m'en fait encore pour lui, il fais encore son malin avec son godmod. *en grommelant* heureusement qu'il ne connaît que peux de "commande" pour le moment. (Oui les commandes existent, enfin dans Minecraft)
Bon je vais gentiment boire un café avant de me pendre, bonne chance Crazy !
-QUOIIIII mais non me les laisses pas !!! Mais gardes la place de la corde libre après usage ^^'
-Allez bonne chance, oh et puis tiens les autres viennent de se réveiller il y a une heure ils arrivent !
-NOOOOOOOOON
*soudain un énorme Pig en cookie entra dans la salle avec sur son dos le petit Deaz, mais une sorte de rune s'inscrivais sur la créature de biscuit. Puis ateignie les yeux et deux symbole rouge y remplacèrent les pupilles (faites habillement par des pépites de chocolats) et soudain
XANAAA! pas de possession je t'ai dis !
mais euh, façon c'est même pas vivant c'est qu'un cookie
les cookies c'est trop bien tu sais même pas ce qu'on peut faire avec ! répliqua le petit Deaz qui avait confectionner entre temps un canon en cookie de la taille de sa jambe
*tire de boulet*
AAaaaaah *le boulet arrive dans la bouche de Xana*
Crounch counch, oui je voie parfaitement ce qu'on peut faire avec !
Mais c'est que... tu verras ils seront super bien mes trucs en cookies plus tard d'abord !!
-J'en peu plus ils me saoul... je devrait pas mais... *elle murmure quelques mots à l'oreille du jeune Titi (malgré son enrichissement vocale encore peux développé il comprenait très bien quand on lui parlait)
Non non non non
*tend un glisteringmelon*
Ouah ! *le mange*
-Super ^^' comment peux il avaler ça ?
Après son petit apéritif, le garçon se lève, ferme les yeux et clac des doigts.
*pouf pouf pouf multi-pouf*
Merci Titi Wink *kiss*
*puis le jeune enfant se rassoit et joue avec ses legos après avoir fait disparaître en fumé tout ces compagnons*
Puis Xana réapparaît, et Pilou et les autres ensuite
*en un soupir* ahhh, après tout ce n'est qu'un kick de mass, je pouvais pas m'attendre à une paix durable...
(SkipJack) Non mais t'es pas bien toi ! *fonce vers le jeune enfant habillé et casquetté de blanc le poing levé, cogne en plein dans la figure l'enfant mais... c'est exploser les phalanges*
Braaaaa !!!!! Au secour !!
(Pilou) Tiens bois cette popo de régénération III *tend le breuvage...inexistant*
*slurp slurp* ça fait du bien !
-Relai !!!! *dit une femme en entrant dans la salle en désordre*
-Oui !!! Merci Notch !
*s'en va en courant de la garderie*
-FREEDOOOOOOOM. Maintenant, à la chasse Wink



...Crazy ? Crazy ! Oh réveille-toi !
Gné hein quoi ?
Tu dorts sur un enfant là...
Que quoi ? OULAH ! *enlève Onyx de dessous son coude* Désolée petit Onyx ^^' Juste vous m'avez épuisez hier alors faut bien que je dorme tu comprends hein eh eh ^^'... mouais tu comprends rien... trop bizarre ctenfant. *baille* AAAAAAWWW... bon bah c’est bientôt l'heure de manger, le pire de la journée. Les enfants !!! A table ! *une seconde plus tard il y a Dzrégon sur sa tête, In_Co_Nu en train de passer entre ses jambes vers la cuisine, Darkvador sur un bras et Reyoss & Sévan sur l'autre*
*plaquée à terre en se faisant piétiné par les autres gosses affamé, elle profite de chaque seconde ou ce faire piétiner deviens le paradis contrairement à (bruit de foudre) l'heure de manger !*
Arg mon dos, bon on y va. Les enfants asseyez vous on va *se prend un cookie dans l’œil* aïe - - *respire profondément* BON VOUS LA FERMÉ ET VOUS VOUS ASSEYEZ !
*tous les pauvre regards "innocents" des bambins ce tourne vers leurs tyrans et se dirige vers leurs sièges en traînant, la tête baissées*
Mais oui bien sûr, faites semblant que je vous frappe aussi !
-Aïe mon bras ouch aille !! Crazy m'a couper le bras !
--' Je crois que tu te fiches de moi là Sévan ?
Oui un peux eh eh X)
Bon je fais l'appel *sort un petit carnet de cuir sur lequel est inscrit le nom des enfants, leurs âges, leurs raison de leurs présences ici ainsi que les différents phénomènes étranges et bizarres qu'ils pouvaient faire*
Alors hmm hmm *se racle la gorge* -Alex, Onyx, Pilou, Dzrégon, Darkvador, Deaz, Reyoss, Sévan, Alex, SkipJack, Jeanfouc, Xana, In_Co_Nu ??
*en coeur* Présent !!!
Euh... il est où Darkvador ?
*puis soudain le silverfish dont Titi faisait du rodéo se transforma en l'enfant recherché* Je suis là !
Ooooookaaaay. Donc darkvador, c'est bon.
Oh et puis mince moi ça me saoul, vous me saoulez débrouillez-vous je vais chasser, bye *kiss*
*puis la fenêtre ouverte, une ombre s'en échappa laissant les enfants seul... avec une fenêtre ouverte. Reyoss à la vue des arbres et de la nature s'était déjà agrippé au rebord, prêt à s'enfuir*
-Olah vous faites quoi les enfants ?! *Marloune venait d'entrer* Vous... voulez sortir c'est ça ? Bien... j'ai pas envie de vous garder alors.... euh je voulais dire j'ai envie de vous faire plaisir alors je vais juste vous filer deux trois items avec des couleurs flashis et des boutons inutiles dessus qui vous sauverons la vie au moment où tout le monde s'y attendra et un objets qui coûte une fortune que je confie à une dizaine de gamins sans rien demander en échange.
*Marloune tends des bonbons émettant une faible lueurs vertes, et un cookie vert. Puis un Super-Mega-Tropbienquitue-Melon-Magique*
Voilà les enfants manger les bonbons et le melon... bon à priori j'ai pas eu la peine d'expliquer
*Puis les enfants se mirent à brillé d'une lueur verte et lévitairent dans la salle. Puis tel des étoiles filantes ils brillaient à ne plus percevoir de visages et fonçaient sur le canapé (en volant). La première lueur verte volante créa une forme humaine similaire à SkipJack (puisque la "comète" de SkipJack avait foncé en première) Puis celle de Xana s’enfonça sur celle de SkipJack et l’apparence se modifia. Puis celle de darkvador, et Alexcraft et tout les autres enfants convergèrent sur cette même forme luisante. La lumière faiblit, l'apparence redescend au sol et enfin on peux voir clairement. Et... c'est Titi ! Mais étrange, il a les cheveux jaune, hérissés sur la tête et en épines. Avec un symbole de melon sur le poignet gauche.*
-Meloooon ! Agné ! *Titi frotte le melon sur son bras et la lumière le renveloppe. La forme se modifie et la luisance s’estompe. Alexcraft est maintenant à la place où se tenait Titi. Les cheveux tout aussi stylaï !*
-Oh yeah !! Oh un melon ?
*ZUIIIIIIT (bruit du changement de gosse)*
-Ouai je suis là ! C'est mieux de pouvoir respirer avec ses propres poumons ! *fit le petit Reyoss*
La nature !! *grimpe, et saute sur une branche où il s'y laisse tomber sur le col*
Liberté !
*Toute les voix des enfants* LET'S GO !


-Mais que..? Mais ? Mais WHAT THE FUCK ?? Où qu'ils sont les mioches ?! CRAZYYY !!
-Gné hein quoi ??
-Il manque un truc dans cette garderie non ?
-zzzZZZZ
-WOOO !
-Oui euh hmmn tout à fait d'accord. Il manque quoi?
-Bah mes gosses à garder peut-être ?!
-Temps mieux ils m'ont crevé moi je vais dor...zzzZZZ
-Ah la la faut que j'aille les chercher du coup ? Punaise...
*C
Et c'est là que Loune coure et saute par la fenêtre, après un super triple salto acrobatique de... Après s'être ramassé au sol, elle se relève et cherche les bambins en titubant* Ça devrait pas être loin 15 gosses en un seul qui brille (oui je sais nananaireuh!).
*plus loin prêt d'un volcan COMME PAR HASARD en éruption* 
-Ouuuh !  Ci jouli ! Les gars zen dites quoi ? On y va ? Fit le petit xana
-pas question ça put le souffre ! Répond jeanfouc dans la tête de Xana
-mais alleeeeez ! C'est rouge, c'est chaud et ça bouge partout, on y va ça à l'air trop cool steuplais steuplais steuplais !
-mais j'aile pas quand c'est chaud...
*puis le cratère du volcan émet une explosion qui projette le fluide incandescent en l'air*
-Ah, si ça explose, c'est différent ! On y va !
-Merci fouc !
*et c'est ainsi que les jeunes enfants se dirigèrent vers le volcan qui n'était autre que ? Que le repère de vilain qu'on connaissait pas mais qui sont méchant parcqu'ils ont des costumes qui sont ridicules et parcque ils ont une intro qu'ils disent à chaque fois qu'on les voix !*
-Oh mais que voie-je ??
-Bah j'en sais rien partage les jumelles un peux ! DONNE ! Merci ! Alors... ... ... Tiens un gamin ? Mais l est con où quoi qu'est ce qu'il fous là ??  Envoie deux chiens mutants rasioactifs rayons lasers par le cul qui envoient des abeilles par la bouches quand ils aboient !
-On... A pas ça ?
-On est des méchants ! On a forcement des armes de fiante !
-Alors arme de fiante arme de fiante... Ah le voilà ! Ok c'est bon !
-Merci eh eh eh eh eh eh
-Euh tu rigole pour quoi ? Tu viens d'envoyer des chiens qui vont déchiqueter un enfants sous tes yeux et ça te fais rire ?
-Rah la ferme
*Plus loin, sur un sentier étroit avec de la lave en fusion sur les côtés*
-Tum tum tidum... Je vais faire du surf sur un volcan yeah yeah ! Oh mais que voie je ? Des compagnons de voyage ? Est ce une bonne augure ou un mauvais présage ? Ouai ça va être cool ! J'en avait marre des autres lourdingue dans ma tête !
-on t'emmerde
-on t'emmerde
-jt'emmerde
-le lourdingue t’emmerde
-MELON !
-Ouai on t'emmerde !
-Vous croyez, vous êtes pas de bons compagnons ! Allez viens le, les deux gentils chiens !
Dark_Titi est en train d'écrire


F  i  n  ...
Light_Titi
Light_Titi
Fondateur

Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum