Un petit retour de raphi26lebon :)
4 participants
Blue City :: Le Serveur :: Candidatures
Page 1 sur 1
Un petit retour de raphi26lebon :)
Pseudo IG : raphi26lebon
Prénom (Sauf si vous avez une gène) : Raphaël
Travail / études : Direction la prépa maths sup dès l'année prochaine pour les vacances je suis développeur web pour gagner quelques sous
Date de début du jeux : Il y a longtemps
Vos hobbys / passe-temps : Guitare, Piano, Ordi et maths (oui oui c'est possible d'être passionné par les maths !)
Jouez-vous beaucoup ? : Je profite des vacances pour jouer un peu (surtout que Blue City semble être à nouveau vivant ) mais j'ai fait une looooooooonnnnguuuueee pause
Vos jeux préférés : Garry's Mod, GT, Assassin's Creed (toute la saga )
Pokemon préféré (très important) : euh...
Pourquoi intégrer ce serveur ? : Pour retrouver de vieilles connaissances pardi !
Qu'attendez-vous d'un serveur ? : Qu'il soit amical et amical encore et encore
A l'attention de Titi et Benj: Je ne me souviens plus vraiment si j'avais ce pseudo là avant, mais il me semble que j'avais comme pseudo: ZBADBOYz (mais mon compte a été piraté suite à l'histoire que vous connaissez certainement donc j'ai changé le pseudo )
Prénom (Sauf si vous avez une gène) : Raphaël
Travail / études : Direction la prépa maths sup dès l'année prochaine pour les vacances je suis développeur web pour gagner quelques sous
Date de début du jeux : Il y a longtemps
Vos hobbys / passe-temps : Guitare, Piano, Ordi et maths (oui oui c'est possible d'être passionné par les maths !)
Jouez-vous beaucoup ? : Je profite des vacances pour jouer un peu (surtout que Blue City semble être à nouveau vivant ) mais j'ai fait une looooooooonnnnguuuueee pause
Vos jeux préférés : Garry's Mod, GT, Assassin's Creed (toute la saga )
Pokemon préféré (très important) : euh...
Pourquoi intégrer ce serveur ? : Pour retrouver de vieilles connaissances pardi !
Qu'attendez-vous d'un serveur ? : Qu'il soit amical et amical encore et encore
A l'attention de Titi et Benj: Je ne me souviens plus vraiment si j'avais ce pseudo là avant, mais il me semble que j'avais comme pseudo: ZBADBOYz (mais mon compte a été piraté suite à l'histoire que vous connaissez certainement donc j'ai changé le pseudo )
Re: Un petit retour de raphi26lebon :)
Hey Zbad ! ça fait plaisir de te revoir ! Ecoute bon retour sur le serveur et félicitation pour ta prépa ! Enjoy
Light_Titi- Fondateur
Je suis content de vous revoir aussi !
J'ai du mal à me connecter mais quand je réussirai je compte bien rester quelques temps !
(et merci ^^ )
J'ai du mal à me connecter mais quand je réussirai je compte bien rester quelques temps !
(et merci ^^ )
Bienvenue ça fait plaisirs que des gens reviennent pour tes nouveaux comme moi
Bon retour à toi Raphi
Bon retour à toi Raphi
MissEloCraft- Messages : 13
Blue City :: Le Serveur :: Candidatures
Page 1 sur 1