Blue City
Le serveur est des retour en 1.8.7 !
Désolé pour l'attente et amusez-vous bien !
Titi :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blue City
Le serveur est des retour en 1.8.7 !
Désolé pour l'attente et amusez-vous bien !
Titi :p
Blue City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ZBADBOYz je rev... raphi26lebon un petit retour

Aller en bas

ZBADBOYz je rev... raphi26lebon un petit retour Empty ZBADBOYz je rev... raphi26lebon un petit retour

Message par raphi26lebon Sam 23 Juil - 13:55

Hello tout le monde cheers

Bon pour ceux qui me connaissent (ou qui se souviennent de moi :p ) cette présentation n'est pas faite pour vous tongue  

Alors moi c'est Raphaël et j'ai actuellement (le 23 juillet 2016) 17 ans. Je me cache pour l'instant sous le pseudonyme "raphi26lebon" mais j'étais auparavant présent sur Blue City sous le pseudo "ZBADBOYz". Suite à l'époque noire de Blue City j'ai dû changer de pseudo à cause d'un petit malin qui s'est amusé à le pirater...

Enfin bref ! Je suis passionné par la musique (guitare depuis 12 ans, piano depuis quelques mois et batterie de temps en temps mais je me débrouille Very Happy ), l'informatique (surtout la programmation Very Happy ) et les maths (oui oui vous avez bien lu, je suis passionné par les maths ! ).

Pour ces-dernières, je vais en prépa MPSI (maths-sup) pour les Grandes Ecoles dès la rentrée pour viser des écoles prestigieuses et terminer, je l'espère, dans l'informatique pure et dure de la recherche Rolling Eyes

Mes premiers pas sur le serveur remontent au temps de Thyrana (qui à priori est revenu Very Happy ) et je suis resté à peu près jusqu'au bout pour revenir aujourd'hui (si mon launcher le veut... scratch ).

Donc voilà pour ma petite présentation, j'espère pouvoir me connecter sur le serveur et vous passer un petit coucou IG,
et pleins de bisous à Titi et benj qui n'ont pas laissé tombé Blue City, bravo à vous cheers !!
raphi26lebon
raphi26lebon

Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 25
Localisation : France

http://raphi26lebon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum